Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une question .

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 1 381 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une question .
Je suis un electro-musicien qui vient d'achéter un nouveau ROland Mc-909 ... Après 2 mois, je dois dire que JE NE SUIS PAS CONTENT ... PAS DU TOUT !!! :fache: ... Hélas ...j'ai vendu ma RS-7000 quel dommage ...!!! :(( Mc-909 a plus de Mèmoire RAM pur les samples ...c'est tout MAIS il a aussi un tas de "bugs" ... on peut pas travailler avec des "pattern chains" ...c'est a dire qu'il faut attendre la fin d'un pattern pour ècouter le prochain ... si un son a du delay, il arrete quand le prochain pattern commence a jouer, si on joue un timbre avec une master keyboard pendant l'execution d'une song ... le son arrete quand le pattern change ... on peut pas utiliser USB pur faire backup des pattern et des songs ...c'est AFROEUX !!!! :furieux: OOOOhhh mais ils ont mis des screen-savers et on peux choisir le "background" du display ....très utile !!! :8O: Roland fabrique des jouets et non pas des instruments sérieux !!!! Je voudrais revenir sur mes pas, vendre le MC et acheter une RS-7000 ou ... Je ne connais pas le XL-7 pouvez-vous me dire quelque chose ? Pas de problemes si on veut changer le pattern pendant l'èxecution ? Bien sur, je devrais aussi acheter un enchantillonneur ...
MERCI ... :mdr:
M.
Afficher le sujet de la discussion
11
Pris en flag Yann :lol:
12
OOOOOOOOPS :oops:

Yannpresley, conseilleur officiel de SP 808 sur AF :bravo:

Tiens, ça se barre en SU 7 ?
13
Yann > t'es pas abonné à la mailing list xl7; nous si !!! :lol:
14
Ça change quoi, au fait, juste pour info ?
15
Bah là tu vois, je suis en train d'envoyer un mail à tout ceux qui sont abonnés.
Coucou !!
16
Rhaaaa dommage.

Je m'inscris demain, pour ce soir c'est relâche, je suis vanné. Bonne nuit les petits.
17
Euhh moi j'en é un à vendre de SP 808 :lol:
option SCSI et option sorties séparées et digital/optique, complète alim' manuel en Français + ZIP x2 100 mo

appelez Yohann au 06 17 47 20 93 pour plus de détail
(c'est pas pr moi c pr un pote...)