Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Drummap cubase pour xl7 ?

  • 41 réponses
  • 12 participants
  • 3 401 vues
  • 2 followers
1 Drummap cubase pour xl7 ?
Kikou......


vla ...... je sais pas si ca existe, et si oui ou le trouver ? :fleche: drummap de la xl7 pour cubase sx .... vla .......

merci d'avance ......


a plous
Afficher le premier post
21
Alors Hilarion ca marche ce fichier TXT?
22
Non, j'y arrive pas :(
23
A propos sur emu j'ai trouver celui la ossi c'est celui de la xl7, l'aitre c'est pour la x lead1 c'est peut etre pas tout a fait les meme:

http://www.emu.com/support/files/storage/XL7_Drummap.txt j'en sais rien en fait maius si qqun y arrive qu'il explique si i peut.

sur le liste englaise ya des .mid pour des vst ou reason qqun sais comment sa marche par la meme????
24
:up: :up: pour le .ins/xml :up: :up:
25
Je dois etre à la rue :???: la si tu peu me filer le site ou t'a pecho ton .ins ou .xml stp retbah

Sinon concernant les fichiers EMU j'ai comparé à ceux placés de base dans cubase et on peut dire que ca ne se resemble pas un brin (j'ai comme l'impression qu'ils se foutent un peu de la gueule du monde chez emu) :furieux:
26
http://www.emu.com/support/files/download2.asp?Centric=560&Platform=1
sa c'est pour tous les docs de l'xl7 et la drummap de plusieurs carte....

:clin:
27
OK je capte le site emu mais la drum map proposée n'est pas reconnue par cubase... (c peut être moi qui bug on sais jammais)

T'utilise kel fichier toi
28
Moi j'utilise pas cubase :lol: j'y comprends rien et jai pas enive de me prendre la tete dessus pour le moment, je croyait au debut qu'il fallait importer cette drummap dans cubase, mais non il faut la reprendre en xml. ( jsais pas si tu vois ce que c'est, mais le code c'est pas pour moi :non: ) donc jai laissé tomber mais tsé tsé explique bien comment s'en servir dans le post juste en dessous >>

/groove-machine/e-mu/XL-7/forums/t.48084,edition-des-patterns-avec-sequenceur-soft.html
29
30
J'ai finnis par ecrire le drumpatch ou patchname (ou quelque soit le nom que vous voulez y donner)

ET CA MARCHE :bravo: du feu de dieu on choisis ses preset direct dans cubase et encore mieux quand on exporte en midi vers la machine il conserve les preset :lol:

Je peu l'envoyer par MAil c un petit TXT de 45ko


Klem aime la technologie quand elle marche :8)

PS: merci Guy pour le petit blokage pédagogique de Lundi Dernier