Sujet de la discussionPosté le 21/12/2003 à 22:35:50Ma xl-7 va voler par la fenetre !
Et oui ... c'est encore moi
pourquoi quand je crée un preset il est assigné a TOUS les patterns ???
exemple : pattern : 1 , preset : basslead(ex) , track : 9
je sauvegarde ... tout va bien
je passe au pattern 2 , sur le track 9 je mets une autre basse , je crée un nouveaux preset ,
je sauvegarde le préset et le pattern ... tout va bien
mais quand je reviens au pattern 1 sur le track 9 il y a la basse du pattern 2
j'ai l'impression de me répeter ...mais j'en ai marre de galéré avec cette machine !
j'ai jamais eu de problèmes avec les autre bécanes que j'ai mais là ....
la sauvegarde : la misère
existe t'il des cours de xl-7 ?
me laissez pas tombé , vous etes tous des pros de la xl-7 et pas un qui peut m'aidé
allez les grosses tetes ... y'a rien dans le manuel .. un peu d'indulgence
sinon , elle va vraiment voler cette garce !
Est-ce que la XL-7 est connectée en MIDI à d'autres périphériques en marche?
Est-ce que tu utilises les Multisetup? (moi pas et ça fonctionne...)
Est-ce que le problème persiste en effaçant la track (ERASE + bouton de la TRACK en question avec la v2.0) avant de lui assigner le nouveau preset et d'enregistrer quelques notes?
Est-ce que dans le menu MIDI, page RECEIVE PROGRAM CHANGE, tous les channels sont sur On
?
Sur la page suivante MIDI PROG CHNG -> PRESET, t'as rien touché?
Dans MIDI MODE, elle est bien en Multi et CHANGE ignored?
Si possible, il faudrait aussi jeter un oeil à ces patterns une fois exportés avec l'E-Loader, dans Cubase par exemple, pour voir si tous les SysEx et Control Change sont à leur place, tel que mentionné dans cet autre fil.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
mental-ho
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 28/12/2003 à 15:13:20
Merci cyclo
je vais vérifier tout ça et je te tient au courant ..
merci encore !
CYCLO JE T'AIME !!!!!
j'avais mis toutes les channels de RECEIVE PROGRAMME CHANGE sur off suite au probleme avec
la syncro de ma mc 909 ......
je les ai remis sur on et APPARAMENT ça marche !!!
TERRIBLE !!!!!
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)