Sujet de la discussionPosté le 28/04/2004 à 00:05:48Comment on fait?
UNe tite question con,
lorsque je modifie un pattern que j'ai sauvegarder en user et que finalement ce que j'ai modifier ca me plait pas, comment fait on pour revenir a l'original ?
Le seul moyen que j'ai trouve pour l'instant c'est d'éteindre et de rallumer la machine...
Je pensais qu'ne changeant de pattern, et en revenant sur le mien il revenait à l'original, mais non il ya tjs l'asterisque a l'ecran devant le nom du pattern...
Ah autre chose, j'ai remarque, que lorsque j'affectais un canal sur le MIDI OUT B, pour controler un mon nord par exemple, et que je mets sur un preset vide pour utiliser les pads dans le sequencer en entendant que mon nord, et qu'apres tout ca, je sauvegarder dans le pattern mes réglages, et ben au rallumage de la machine, dite mois pas ksé pas vrai, mais je suis obligé de refaire la manip, réaffecter un preset vide sur le canal MIDI OUT B que j'ai attribuer sur mon nord.
SInon ben je commence a pas mal maitriser la bete, notamment en tant que command station,sequencer et boite a rythme (j'adore aussi l'editeur microscopique, mon nord sonne comme une TB grace aux sequences que je réalises avec
Bref je ne suis pas pret de la revendre, je n'utilise meme plus Cubase!
Oui, pareil, il ne garde pas le preset vide (127³ :Default v1.0 chez moi) sur les parts EXT. J'ai l'impression que pour ces pistes là, il ne stocke pas les Bank Select si la piste n'a aucun évènement destiné au générateur interne.
Par contre, en mettant BOTH dans l'assignation MIDI de la piste, le preset est conservé lors de la sauvegarde et du rappel du pattern.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
_Cobi_
6917
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
32Posté le 29/04/2004 à 22:32:07
Oki, bon ben je vais essayer ca alors, d'ailleurs moi aussi je l'ai ce preset, j'ai la rom XLEAD dedans
Mais bon pour l'instant j'utilises pas trop les sons de la bete sauf pour les rytmique, les osns de batterie passe vriament bien en mix, ya pas a chier.