Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet XL7 et swing : je capte pas tout

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 811 vues
  • 1 follower
1 XL7 et swing : je capte pas tout
Hello,

Me servant du XL7 principalement en mode expander, je n'avais preatiquement jamais essayé le sequenceur. Bref, hier soir je compose un beat, vais dans les paramètres du "swing" et même avec le manuel (en anglais) je ne comprend pas. A savoir que je ne suis pas capable d'annuler ma modif. Même si repasse en 100 % / 50 % je reste avec le groove précédemment appliqué.
Merci.
Afficher le premier post
11
Comme indiqué par retbah [ dans un autre fil ], le Undo, c'est Revert Pattern to Saved, dans le menu Edit Pattern.

Encore faut-il avoir sauvegardé le Pattern avant de jouer avec le Swing.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

12
Merci :bise:
13
Le swing et la quantize ne s'applique que pendant l'enregistrement temps réel ?? c bien ça ,

c'est impossible alors de les utilisé sur un beat deja enregistrer ?? dommage...
14
Bah si ! Tu fait un beat et tu vas ensuite dans pattern/swing/ et tu valides ta modification de groove !
15
Ben jai essayé hier soir et sa na rien changer en tout cas ... en tout cas je l'avais jamais touché et il etait sur 50% par default c peut etre pour sa...

desolé lucky je crois que jai fais repondr par erreur......
16
Retbah change la résolution de la grille, et augmente le pourcentage de swing,
la bete va te demander de selectionner les tracks a modifier, elles clignotent normalement
et tu valides l'affaire par la touche HOME/ENTER. Changement garanti!

*Cobi*
17
Yes merci :bravo: