Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet USB et XL7 ? oui ok et alors lol

  • 22 réponses
  • 12 participants
  • 1 384 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion USB et XL7 ? oui ok et alors lol
Slt tt le monde, bon comme j ai dis plus loin sa fé une semaine que j ai la xl7, sans notice etc etc etc...

et donc je voudrais savoir a quoi sert la prise USB sur la XL7, je l ai branche sur le pc, installer les pilotes etc etc,

enfin voila koi,c est comme pour la prise MIDI c pareil ? juste la connectik qui change

merci et deso, bientot j aurai la notice en francais...........ggrrrrr
Afficher le sujet de la discussion
11
J suis bien branché c pas ca le blem ! ni de e oarder C juste la mini manip a faire sur la XL7 qui me mank,
12
Tu parles de quelle manip???T'as rien a faire, ca marche tout seul, sinon ben fait un reset que tu trouveras dans ces pages, pour réinitialiser les parametres midi de la machine.
@+ en tout k tu as fait un bon investissement, moi je ne peux plus m'en passer de ma px7, c'est le centre nerveux de mon home.

j'en profite tiens, est ce que quelqu'un bosse avec les quantize de la bete, parceque pour l'instant pas trop capté.
Merci

*Cobi*
13
Yep ben merci, c bon, en faite j ai fait avec USB et sa marche nikel,c clair c tt con et tt simple, sa buguer en midi, j pense que c ma prise midi qui chie, c pour ca que j y arriver pas....
:oo:
14
Qu'est ce que tu veux dire cobi sur les quantize .... pour le temps réél ? tu choisi ta resolution, tu tape et sa cale le tout sur ta grille...

je sais pas si tu peut retoucher après coup (c pêut etre sa que tu veux) moi quand sa va pas >> erase+le track concerné et je recommence jusqua que se soit bon (je men sert que en temps réél et je doit direque c'est le bonheur :aime: )
15
Salut,

Pour effacer deux ou trois notes, c facile, tu selectionne ton track, ensuite tu appuie sur Pattern, tu vas à fond vers la droite et tu remontes un peu à gauche jusqu'à ce que "Note" apparaissent, tu tournes la molette jusqu'à la note que tu veux supprimer et la tu appuies sur Erase sous les pottards à gauche et hop.. idem pour les CC...

@++

Whoio aka K-Taram
16

Hors sujet : Salut Whoio ! la forme ?

17
Hors sujet: ça va bien et toi "ePrHom" :lol:

Il est bien customisé ton Xl7 ..

Hors sujet: Si cela intéresse quelqu'un je vends toujours mon Roland JV1080, le prix baisse:350 Euro (sans option)

@+
18
Pour en revenir au port host vous dite que c'est possible de s'en servir comme interface MIDI (in-out) avec des programes tel que Q base, live... parsque moi ca m'arrangerai bien vu que tout mes port midi sont deja pris; ou alors ca sert juste au damping.
19
L'usb ne sert que pour le dumping
Fuck off
20
Bon je suis de bonne humeur ce matin ( c'est les vacances alors bon... )

Ce que tu veux c'est importer des midfiles dans l'xl7 je suppose:

Alors tu ouvres e-loader tu click sur séquence downloader tu ouvres ton fichier midi à importer tu le valide tu choisis sa destination ( vérifie également que tes ports midi sont bien sur hybrid ceux du port usb de l'xl7 )
Après je crois que faut reclicker sur le fichier dans la colonne de droite puis entrer et hop ça charge en 2 2.

Aller bon son et au plaisir. :clin: