Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet XL-7 et midi thru

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 1 178 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion XL-7 et midi thru
Hello,

J'ai un problème. Quand je règle le port midi out B en thru (merge in to OUT B) ça filtre un midi clock externe.
J'ai sur le port B de branché une tb303 (via un boitier de conversion dont on ne peux pas choisir le canal) et j'envoie le midi clock depuis Cubase sur le port IN A. Logiquement ce midi clock devrait être aussitot redirigé sur le OUT B vu qu'il est réglé en thru. Or il n'en est rien. Avez vous une idée ?
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est vrai qu'on en a jamais assez... (AMT-8 powaaa)

Un splitter de chez [ Phil Rees ] te dépannerait peut-être?
Très bon matos, pas très cher (Thoto les référence) et qui rend bien service.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

12
C'est bine ça l'amt ? C'est sur port série ?
13

Hors sujet : Ouép, série ou USB (comme la MidiSport 8x8 chez M-Audio).
Ca fait patchbay et réplication de ports (dont Midi Clock) aussi. [ infos ]

J'ai chopé la mienne sur eBay allemagne, comme d'habitude. :8)

En USB pur (faut aimer), on lit de bonnes choses sur les Edirol UM-550 & 880 aussi. Ainsi que la Midex-8 pour Cubase, mais cette dernière propose moins de fonctionnalités.



:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

14

Hors sujet : je veux pus d'interface usb. ça existe des trucs sur port pci ?

15

Hors sujet : Arf, toi aussi t'es pas fan de l'USB? :bravo: Un coup ça fonctionne, un coup non... :?!:

En MIDI, sans carte-son autour, en PCI je ne crois pas non. Y'avait ESI qui avait annoncé une [ 8x8 sur Firewire ], protocole synchrone qui semble plus adapté, mais le produit ne semble jamais avoir vu le jour.

Du coup, la solution série reste la plus fiable.

Sans parler de l'ISA (!) avec les vieilles [ Winman 4x4/S ]... mais faut avoir un PC avec une carte-mère un peu ancienne ou [ exotique ] et faire tourner 98SE.



:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

16
Moi j'ai ca,https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C11356.html, j'en suis tres content, mais j'aurias aimer plus IN, pour un setup hardware c'est nickel.
17

Hors sujet : Comment on fait pour mettre le nom du produit, plutot que de copier le lien hypertexte

18
Les midi Thru BOx sont trés bie pour cà, celle de Cyclo ou chez M Audio http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-140515.html
DU SON...
19

Hors sujet : _Cobi_ > comme [ ça ]


:ptdr:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

20

Hors sujet : merci Cyclo :roll: