Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet XL-7 et midi thru

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 1 177 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion XL-7 et midi thru
Hello,

J'ai un problème. Quand je règle le port midi out B en thru (merge in to OUT B) ça filtre un midi clock externe.
J'ai sur le port B de branché une tb303 (via un boitier de conversion dont on ne peux pas choisir le canal) et j'envoie le midi clock depuis Cubase sur le port IN A. Logiquement ce midi clock devrait être aussitot redirigé sur le OUT B vu qu'il est réglé en thru. Or il n'en est rien. Avez vous une idée ?
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : bon, je vais me mettre en quette d'une interface midi avec au moins 6 out sur port série

22

Hors sujet : Evite juste la gamme MOTU.
Sur PC, apparement, d'après ce qu'on en lit à draute et à gouache, c'est pas top.
Heureusement c'est pas le choix qui manque...



:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

23
J'ai une OPCODE studio 64X
Ca marchait super bien tant que j'étais sous W98 (première version). Quand je suis passé à SE, puis XP, plus rien, et plus de développement de driver chez Opcode.
Mais y'a une société qui en a écrit, j'ai installé et depuis ça marche super bien.
Je raconte ça car il devrait être possible de trouver des 64X pas chère suite au pb évoqué. Et en plus, c'est branché sur port série... Et en plus ça marche sur MAC et PC
A+
24
T'as un lien vers le site des drivers ?