Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alim défaillantes? Postez vos numéro de série SVP.

  • 30 réponses
  • 11 participants
  • 1 278 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Alim défaillantes? Postez vos numéro de série SVP.
Puisque le problème semble récurrent sur les Command Station, si on essayait d'identifier le lot de machines qui pourrait poser problème aux éventuels acquéreurs de modèles de Nième main?

Genre identifier une fourchette de numéros de série de machines potentiellement défectueuses du côté de l'alimentation, comme certains malchanceux l'ont appris à leurs dépens.

Si ça plombe quelques ventes, tant pis. :diable:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Afficher le sujet de la discussion
21
La mienne (qui marche nickel)
-----------------------------------
XL7 model: 7750
N° de série: 070100463
Made in USA
-----------------------------------
22
070100467 / 070100463 
ephrom on à presque des jumelles :D:
23
Yes excellent retbah :mdr: nos machines ont du se suivre sur la chaine de fabrication :fete:
en tout cas ça confirme une serie saine ! mais bon je la chouchoute donc ya pas de raison qu'elle me quitte lol
24
Bien le bonjour d' un nouvel acquereur qui essaye de comprendre , d' ailleurs merci pour vos prises de tete passées
je l' ai achetée d' occase
model 7750
Serial number 100202775
made in FUCK u.s.a
sinon j'ai quelques questions sur......non j' en ai trop je ferai au fur et à mesure
sinon bis un petit lien de notre asso musicale; à bientot
[url]https://freesson.com
25
Bon, j'ai mis la mienne sur un transfo 220->110 et ça chauffe sacrément moins !
Je conseille cet achat minime (10 euros chez conrad) !
26

Citation : Bon, j'ai mis la mienne sur un transfo 220->110 et ça chauffe sacrément moins ! Je conseille cet achat minime (10 euros chez conrad) !


Tu as les références exactes, steuplait?
Chez Conrad, le moteur de recherche ne renvoie que des modèle 500W minimum, ou des 85W dont les liens sont morts...

:?!:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

27
Cherche "CONVERTISSEUR 230/110 45W"
28
http://www1.fr.conrad.com/IMS_Docs/BD/BD50394087DCF3C4E10000000A010233.JPG

Ah okay, merci! :bravo:

Je suppose qu'il faut aussi un câble secteur type US pour brancher dessus, non?

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

29
Oui, c'est pas fournit... Au départ c'est plutôt fait pour des gens qui ont des appareils qui tournent en 110v, avec le cable donc, pas pour des gens comme nous qui ont des machines qui tournent à 220 mais qui veulent les faire tourner à 110 (et qui donc on pas de cable) :clin:
30
Cinq a bunche pour ces infos.

:bravo2:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)