Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Touche Cursor

  • 29 réponses
  • 5 participants
  • 1 079 vues
  • 2 followers
1 Touche Cursor
Salut les gars,

voila depuis deux jours je constates que la touche droite qui se situe en dessous du jog nommée CURSOR, ne réagit plus comme avant, je suis obligé de my'reprendre a deux fois voir trois fois pour que le cursor avance sous le menu voulu.

Est ce que quelqu'un a deja rencontré ce phénomene si oui que faire? quand je penses que ma PX7 est déja parti a la SOVEMAM et que tout était en règle....

ca deveint tres chiant,je me dis que par la suite la touche ne va plus fonctionné
J'ai de la chance elle est encore sous garantie, mais bon c'est abusé ca fait un ti peu plus d'un an que je l'ai...Et elle ne bouge pas de chez moi et on peut dire que je suis quelq'un de tres soigneux (voir maniac) avec mes machines.
Afficher le premier post
21
Hehe je t'avais dit que ca faisait des miracles :bravo:
22
;) voila la ref de mon produit Jeltonet C1 nettoyant diélectrique désoxydant dégrippant 7302

Mon pote qui travaille en tant que vendeur dans son magasin d'elec, ma dit que c'était la meme chose que le F2 de chez Conrad.
Voila comme ca tout le monde sera ce qu'il faut faire dans ce genre de situation ;)
23
Je connais bien ce genre de produit... :clin: quand le contact se fait plus bien... ça fait des miracles :bravo: , si, si, j'vous l'dit, j'le vois bien les miracles que ça fait avec ma copine !!! :mdr:
24
25

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

26
Ben fait pas cette te cyclo, vaut mieux une bonne blague de mauvais gout plutot que de me voir encore pleurer sur ma px7 made in china
27

Citation : vaut mieux une bonne blague de mauvais gout plutot que de me voir encore pleurer


Bah justement, je me demande... :diable:

M'enfin, merci pour l'astuce de la bombe contact. :bravo:

Appliquée à la XL-7 je veux dire, hein! :langue:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

28
Je sais que tu n'es pas si mechant que ca Cyclo, pour preuve le nombre de post a ton actif mais surtout leur contenu.Toujours pret a aider son prochain :langue:
29

Citation :

'Tain, _Cobi_ il a encore des problèmes avec sa PX-7? Tu le crois toi?
Bon, à part ça, ça boume?



:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

30
Moi j'ai une PX7 :p c'est pour ca que j'ai des probs.Trop fort ton image, mais bon ca suffit maintenant de polluer ce post tres interessant :langue: