Sujet Touche Cursor
- 29 réponses
- 5 participants
- 1 118 vues
- 2 followers
_Cobi_
6899
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/01/2005 à 21:13:09Touche Cursor
Salut les gars,
voila depuis deux jours je constates que la touche droite qui se situe en dessous du jog nommée CURSOR, ne réagit plus comme avant, je suis obligé de my'reprendre a deux fois voir trois fois pour que le cursor avance sous le menu voulu.
Est ce que quelqu'un a deja rencontré ce phénomene si oui que faire? quand je penses que ma PX7 est déja parti a la SOVEMAM et que tout était en règle....
ca deveint tres chiant,je me dis que par la suite la touche ne va plus fonctionné
J'ai de la chance elle est encore sous garantie, mais bon c'est abusé ca fait un ti peu plus d'un an que je l'ai...Et elle ne bouge pas de chez moi et on peut dire que je suis quelq'un de tres soigneux (voir maniac) avec mes machines.
voila depuis deux jours je constates que la touche droite qui se situe en dessous du jog nommée CURSOR, ne réagit plus comme avant, je suis obligé de my'reprendre a deux fois voir trois fois pour que le cursor avance sous le menu voulu.
Est ce que quelqu'un a deja rencontré ce phénomene si oui que faire? quand je penses que ma PX7 est déja parti a la SOVEMAM et que tout était en règle....
ca deveint tres chiant,je me dis que par la suite la touche ne va plus fonctionné
J'ai de la chance elle est encore sous garantie, mais bon c'est abusé ca fait un ti peu plus d'un an que je l'ai...Et elle ne bouge pas de chez moi et on peut dire que je suis quelq'un de tres soigneux (voir maniac) avec mes machines.
ohm.studi.ohm
385
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 28/02/2005 à 20:57:20
Hehe je t'avais dit que ca faisait des miracles
_Cobi_
6899
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 28/02/2005 à 21:02:20
;) voila la ref de mon produit Jeltonet C1 nettoyant diélectrique désoxydant dégrippant 7302
Mon pote qui travaille en tant que vendeur dans son magasin d'elec, ma dit que c'était la meme chose que le F2 de chez Conrad.
Voila comme ca tout le monde sera ce qu'il faut faire dans ce genre de situation ;)
Mon pote qui travaille en tant que vendeur dans son magasin d'elec, ma dit que c'était la meme chose que le F2 de chez Conrad.
Voila comme ca tout le monde sera ce qu'il faut faire dans ce genre de situation ;)
Pc68
251
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
23 Posté le 28/02/2005 à 21:51:42
Je connais bien ce genre de produit... quand le contact se fait plus bien... ça fait des miracles , si, si, j'vous l'dit, j'le vois bien les miracles que ça fait avec ma copine !!!
.: Odon Quelconque :.
11070
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
25 Posté le 01/03/2005 à 00:03:37
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
_Cobi_
6899
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 01/03/2005 à 00:10:37
11070
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
27 Posté le 01/03/2005 à 08:28:12
Citation : vaut mieux une bonne blague de mauvais gout plutot que de me voir encore pleurer
Bah justement, je me demande...
M'enfin, merci pour l'astuce de la bombe contact.
Appliquée à la XL-7 je veux dire, hein!
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
_Cobi_
6899
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 01/03/2005 à 13:00:07
Je sais que tu n'es pas si mechant que ca Cyclo, pour preuve le nombre de post a ton actif mais surtout leur contenu.Toujours pret a aider son prochain
11070
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
29 Posté le 01/03/2005 à 19:40:39
- < Liste des sujets
- Charte