Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos remarques svp

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 650 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vos remarques svp
Salut a tous ! voila je compte refaire mon studio de musique , je voulais achete cette fameuse E-MU XL-7 mais j ai vus que c est bourrer de panne et de bug c est vrai elle possede un gros sons j ai pus l ecoute , ca rien avoir avec ma MC909 mais les problemes d alims et de bug ont etait resolus ou pas? car si c est pour qu elle me lache dans deux mois c est pas la peine :furieux: merci pour vos reponses! :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ohh ohhh c'est pas l'alim qui deconne !!! c'est le bouton de mise en veille qui fais chauffer cette alim et qui la crame !!, ,en l'eteignant par l'inter de derriére y'a pas de problémes !! je tenais a le preciser !
sinon c'est une machine qui en vaut la peine , ça fais un baille que la mienne n'a pas marché mais de ce que je m'en souviens c'est le top !!! :oo:

imac i5 , logic studio 9 , motu BPM , korg microkontrol , reason 4
http://www.myspace.com/rotorythm

12
En fait l' interrupteur sur la face arriere coupe le jus AVANT le transfo et le bouton sur la facade coupe l' alim APRES le transfo donc il est encore alimenté bien que machine soit éteinte. En tous cas bon courage moi je l'ai depuis un mois et je commence a peu pres a capter le fonctionnement. j' ai programmé des rotatifs (program) pour arreter les arpeggiateurs quand je change de pattern...comment vous faites vous? :oo:
13
Sur mon studio pour l instant j ai mis un onduleur qui protege mon synthe et ma mc 909 le tout sur une goulotte avec des prises et un simple allumage qui me coupe toute l alimentation comme ca pas de risque de chauffe puisque les transfos sans plus alimente !