Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
shit Lo!! allez avec un peu de chance ils vont te faire un geste pour Lé désagrément. la loose quand meme sur ce coup la...
0
bleuandroid
746
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
253Posté le 07/12/2012 à 18:03:15
c'est un bug software.. a mon avis rien de tres grave, juste l'os qui est en chantier,
je rejoins ob-1, ca sent la machine sortie trop vite avant noel, j'espère me tromper
0
vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators
Lo-nath
1876
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
254Posté le 07/12/2012 à 18:18:20
et non je viens d'avoir une réponse et c'est un probleme hard . Il viennent de me demander l'adresse pour me faire un formulaire de retour . Avec toute leur excuse en meme temps je suis beta testeur et la je commence bien ...
juste pour savoir ... si on a un soucis dans les 3 ans de garantie...
elektron nous envoie un formulaire de retour? ou c'est pour notre pomme, l'envoi .. en dehors de ton cas exceptionnel
'est un probleme quand meme etrange pour une machine testée avant envoi
0
vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators
bleuandroid
746
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
256Posté le 07/12/2012 à 18:33:19
courage-- tu en auras une nouvelle toute belle d'ici quelques jours
0
papyrus9
304
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
257Posté le 07/12/2012 à 18:49:26
Non ! C'est pas vrai ?
0
Lo-nath
1876
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
258Posté le 07/12/2012 à 18:55:19
Citation :
si on a un soucis dans les 3 ans de garantie...
a mon avis c'est pour ta pomme pour le retour . Dans mon cas je viens juste de le reçevoir .J'avais eu la meme expérience avec une autre machine qui venait de chez THOMANN et ils m'ont fait un formulaire de retour ups gratuit et une semaine apres j'avais ma nouvelle machine . Enfin j'suis un peu deg , meme si c'est pas la mort non + ... le truc chiant c'est plutot toute la démarche à faire pour le renvoyer et réceptionner la nouvelle machine . De toute maniere je n'ai pas le choix ... a suivre donc
Souvent, c'est au shipping que ça se passe.
J'ai un pot qui travaille pour un revendeur de matériel audio et il me disait, par exemple, que presque à chaque fois qu'ils reçoivent des micros Manley, y avait souvent un morceau de brisé à l'intérieur.
0
Lo-nath
1876
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
260Posté le 07/12/2012 à 19:01:08
c'est la 2eme fois par ups mais bon je n'accuse personne car je n'en ai aucune preuve . De toute maniere je sais que ça va etre résolu .Donc j'attends mais ça fait chhhhhhhhhhhhhhiiiieeeeeerrrrrrrrrrr quand meme .