Bon bah je ne pourrais même pas vous parlez du son . En tout cas superbement bien présenté dans une boite très classe noir . A mon avis ils ont du faire un stage chez apple .
Je suis en train de lire les 1er impressions des mecs qui ont reçu la machine sur le site elektron-user et les mecs sont hyper content de la machine au niveau son par contre comme moi j'ai aussi trouvé l'écran un peu petit par rapport aux autres machines de la même marque . Le dessin des potards sont minuscules mais bon l'écran a le mérite d'exister mais c'est dommage j'aurai aimé retrouver un écran + grand .
Rhooooooo, désolé pour toi lo-nath !!
J'attendais ton retour justement. C'est vraiment dommage.
J'imagine même pas la méchante frustation de la recevoir, l'avoir entre les mains, la brancher (fébrilement), et bimm ...
vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators
Lo-nath
1876
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
269Posté le 08/12/2012 à 08:43:34
Citation :
la suède c'est pas le japon
salut Timecode , non comme tu dis normalement pas de tsunami en vue de Suede donc je devrais récupérer une machine rapidement .
Citation :
c'est de la taille d'un ecran de sidstation ou un peu + grand?
non c'est pas un écran de Sid mais + petit que les 3 autres machines . Mais bon c'est pas la mort non + en tout cas pas assez chiatique pour ne pas envisager d'acheté la machine .