En effet, elle a quelques bugs vraiment agaçant...
Y doit y avoir un raccourci pour choisir des kits ou des sons ?!...
Sinon, c'est vraiment chiant de retourner constamment dans les dédales des "kits" et des "sound"
Ces quelques bugs peuvent être problématiques en cas de chipotage en live sur les patterns et les sounds. Une des fonctions à éviter pour l'instant est la fonction Clear track, car elle efface parfois d'autre tracks en plus de l'active.
Ensuite il faudrait trouver une solution pour muter/unmuter les tracks à une main. Pas possible de tenir un accord sur un clavier de la main gauche et faire un break/mute sur des tracks de l'A4 avec la main droite (ou l'inverse). Ce que j'arrive à le faire sur la Machinedrum. J'essaye de voir si il y a moyen de trigger le Mute/Unmute par une commande Midi, mais rien n'est indiqué dans le manuel à ce sujet.
Whaouuuu, merci kitchentone pour la vidéo !
C'est exactement ce qu'il manquait comme vidéo, on voit trop de démo live de seq déjà pas mal travaillées.
Mais, là, avec cette vidéo on comprends bien mieux la philosophie et le workflow de l'A4 !
Et c'est quand même un truc de dingue cette machine !!!!
On peut mettre autant de sons que l'on veut sur une piste ... Je suis tout de même super impressionné !
La popularité de cette bécane est plus que justifiée ! A ce prix là, de l'analo aussi fun, ça ne peu se refuser !