réactions à la news Premiers détails sur l'Analog Four d'Elektron
- 592 réponses
- 80 participants
- 94 630 vues
- 68 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
bleuandroid
donc ca nous fais la mono pour structurer une compo et l'A4 pour apporter de puissants leads et mélodies ...
l'usage des p-locks sur cette machine est vraiment tres intéressant , ca me fais penser a mon sequenceur oberkorn quand je jouais sur le pitch en temps réel
vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators
tyrell
Ne vous moquez pas, hein ! hihi
https://soundcloud.com/eldon_tyrell-1/elektron-analog-4-first-test
Tyrell
Mekanik Zain
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
tyrell
La variété de sons qu'elle peut sortir est assez grande en effet !
Elle offre donc de belles perspectives, quel que soit le style de musique (ambient, électro, acid, ...).
Bon amusement avec ce beau jouet
Tyrell
Anonyme
[ Dernière édition du message le 27/12/2012 à 13:52:23 ]
JiMMyPulse
Swing est la fonction qui permet de rendre les grooves et les hihats moins réguliers et donc justement plus groove.
Le plus simple si tu veux apprendre sans trop chercher tout seul et de trouver qqn qui en a une et de passer une heure ou deux à coté de lui/elle ( oui ca existe, mon Octatrack a d’ailleurs été achétée à une fille). Si tu connais déjà la synthèse sonore et le séquençage, tu n'as plus qu'à t'imbiber de la philosophie Elektron pour la programmation des patterns et des P-Locks.
J'avais à l'époque fait un Webinar d'une heure sur la Machinedrum, afin d'expliquer les rudiments. Mais le son était super pourri (à cause du service Webinar que j'utilisais qui n'avait pas pour fonction de diffuser un son top, compression qui ne laissait que la voix).
Ho'Dog
je vais chercher le mien demain normalement
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
JiMMyPulse
Effectivement, tout caser sur quatre tracks sans être tenté d'y brancher la MD ou l'OT ou autre chose, c'est effectivement très oldskool Tracker Je retrouve les bonnes habitudes.
Je me répète, mais le mode Perforrmance facilite vraiment la vie pour des changements OnTheFly.
Par contre je n'ai pas trouvé si l'arpégiateur pouvait appliquer des vélocités différentes aux notes individuelles (dans l'arpégiateur, pas en P-lock).
RecKsSounds
Bon, j'ai craqué !!
J'ai commandé la mienne sur AudioSolutions (en espérant la recevoir la semaine prochaine).
Le mec m'a dit, hier, qu'il en restait 2 en stocks. Et qu'elle serait livré en milieu de semaine prochaine (avec le 1er et tout ça).
J'ai hate de l'avoir !!!
Perso, je suis moins dans l'électro que vous (plus dans le hip-hop instrumental).
J'essaierais de faire une tite vidéo pour donner une couleur différente de ce qui se fait sur le web.
--[RecK]--
SoundCloud
- < Liste des sujets
- Charte