réactions à la news Premiers détails sur l'Analog Four d'Elektron
- 592 réponses
- 80 participants
- 94 842 vues
- 68 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
RecKsSounds
Hors sujet :
@olinda87 : Je comprends ton besoin de calme. Mais en même temps, il y aurait les mêmes problèmes (loyers, stress, monde ...).
Pour la disponibilité de l'A4, j'avais téléphoné à tous les magasins de Paris, plus personnes n'en avait (entre Noêl et le jour de l'an). Un vendeur m'a dit qu'Elektron devait faire leur inventaire, comme la plupart des distributeurs, et qu'il n'y aura certainement pas de stock avec mi, voir fin, Janvier.
Hors sujet :
@Stiiiive : Je suis dans le 92, à Suresnes (pas loin de la Défense), et je bosse à Nanterre Ville.
--[RecK]--
SoundCloud
Mekanik Zain
http://m.youtube.com/#/watch?v=GO1NiOaWIHU&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DGO1NiOaWIHU&gl=FR
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Ho'Dog
Citation :
j'ai l'impression que j'ai dit une parole pas bonne. Je répète c'est juste une idée ! Ne montez pas sur vos grand chevaux tout de suite.
non c'est pas ça qu'on voulait dire comme dit plus haut, elektron, c'est tellement intuitif, logique et direct/simple que rien ne vaut le plaisir de decouvrir soi-meme la puissance de leur ergonomie et de se dire: mais putin, pourquoi tout les fabricants reflechissent pas comme ça!
y a des fois je bloque sur un truc que je sais possible, je zieute le manuel et là, tu te dis mais je suis trop con c'etait pourtant logique
comme les raccourcis de sauvegarde par exemple ou la transposition "definitive", fin bref tout quoi( et on en est qu'au debut niveau os)
d'ailleurs, avec la MAJ, quelqu'un a essayer de refaire un "all dump"?
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
jay67jay
Ho'Dog
meme en reception?
Tetsuo!
Ho'Dog
dans la liste?
t'as essayé de faire clear( fonction+stop) quand t'es sur un son?
jay67jay
meme en reception?
C'était en reception les soucis? Effectivement ça ne passe pas!
Ho'Dog
yep, t'as un dump de sauvegarde mais tu peux pas le retransférer dans la machine, c'est boulet et inutile du coup( enfin, ça va sans doute etre reglé plus tard donc pas si inutile mais inutilisable pour le moment)
- < Liste des sujets
- Charte