Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
dans la liste?
t'as essayé de faire clear( fonction+stop) quand t'es sur un son?
Oui, j'ai testé. C'est bien clear mais fonction + lecture. Merci pour l'info.
0
Ho'Dog
25420
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
502Posté le 12/01/2013 à 16:39:09
oups, je l'avais pas sous les yeux mais t'as capté quoi
comme je le disais plus haut, c'est tellement logique et simple et on est tellement habitué à des trucs tordus ou complexes sur les autres marques que ça en est deroutant des fois
c'est ma premiere elektron et je suis vraiment tombé amoureux de la marque( ça doit faire plus ou moins ça a tout le monde), je suivais leur truc depuis le debut mais c'est vraiment encore au-dessus de ce que j'imaginais...
je me demande pourquoi j'ai pas craqué sur une de leur bécanne plus tot, ah si le prix( encore que l'A4 est pas cher pour de l'analo a la vue de ce qui est proposé) mais là, j'ai pas pu resisté
tant pis si ça me met un peu dedans financierement...
vivement qu'ils sortent une MD analo( j'en suis presque sur)