Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Four
Photos
1/1638
Elektron Analog Four

Sujet OS v 1.04 disponible !

  • 42 réponses
  • 10 participants
  • 4 477 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion OS v 1.04 disponible !
Changes
Mute functionality has been added to the [grid] keys on the PERFORMANCE page. Mute tracks pressing [grid 1] to [grid 6], hold [function] to delay the change until it is released. During changing of the muted tracks mute information covers the kit information on screen. A muted track is displayed as a ’-’, an active track is displayed as a square, tracks that are going to be muted are displayed as an ’X’, tracks that are about to be unmuted are displayed as a ’+’.
A mixer screen has been added, it is accessed pressing [perf] a second time. The level of the four tracks plus the FX track can be edited using knob A to E.
Kit and Song selection now highlights previous selection. Loading the same kit as is selected now reloads the saved kit.
Copy, paste and clear can now be performed on complete performance setups if pressed from within the PERFORMANCE SETUP menu (where Configure and Rename is normally chosen). The actual performance parameter values are not included in these operations, only the configuration of them and their names.
[function] + double clicking [click] toggles metronome.
Scale LEDs and REC LED in live record mode now blink in sync with the sequencer rather than with a
constant rate.

Bug fixes
The unit would hold until USB MIDI was read from computer. Fixed.
The unit would sometimes hang during USB MIDI transfers. Fixed.
DIN Sync did not work with all devices. Fixed.
When copy/pasting or rotating a track with parameter locks, the track could lose the parameter locks after a reboot. Fixed.
When saving a kit to a new position, the chosen kit name was incorrectly written also to the previous kit position (although only to the working copy, requiring a kit reload to restore the correct name). Fixed.

:bravo:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Afficher le sujet de la discussion
21
Il y a une nouvelle fonctionnalité qui n'a l'air de rien, mais qui est vraiment terrible:
global->sequencer config->kit reload on chg :aime::aime::aime:
22
Oui, très cool. Cette fonctionnalité a effectivement été crée pour réduire la confusion entre la gestion différente de la sauvegarde des kits entre l'A4 et la MD (l'une sauve automatiquement, l'autre pas). Ce qui m'a d'ailleurs valu des prises de tête (la mienne uniquement) au début de l'utilisation de l'A4...
23
C'est pas ça, avec l'option coché:
Tu prends deux patterns avec un kit différent sur chaque pattern
tu joues avec les filtres et tutti quanti sur le premier pattern tu passes au pattern suivant.
Puis quand tu repasses au premier pattern il reload le kit comme tu l'avais sauvegardé!:bravo:

Tu peux même faire un reload rapide du kit si tu places tes patterns sur direct jump
24
En fait, même pas besoin de mettre des kits différents il reload le kit à chaque changement de pattern
25

Citation :

En fait, même pas besoin de mettre des kits différents il reload le kit à chaque changement de pattern

 ah, du coup, moins bien...

j'aurais preferé ta vision du truc( et c'est ce que j'avais compris à la lecture)...

bon, c'est pas tout mais je vais le charger icon_volatilize.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 24/03/2013 à 21:46:42 ]

26

chez moi, ça marche, quand je change de pattern et que c'est le meme kit, ça reload pas( je suis en direct jump)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

27
Effectivement!:bravo:
J'avais deux kits avec le même nom.
C'est mieux comme ça!:bravo:
28

c'est sur que si tu fais tout pour t'embrouiller redface2

mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

29
30
jusqu'à là c'était bon:
Citation :
avec l'option coché:
Tu prends deux patterns avec un kit différent sur chaque pattern
tu joues avec les filtres et tutti quanti sur le premier pattern tu passes au pattern suivant.
Puis quand tu repasses au premier pattern il reload le kit comme tu l'avais sauvegardé!:bravo:

[ Dernière édition du message le 25/03/2013 à 15:50:43 ]