Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet OS v 1.04 disponible !

  • 42 réponses
  • 10 participants
  • 4 464 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion OS v 1.04 disponible !
Changes
Mute functionality has been added to the [grid] keys on the PERFORMANCE page. Mute tracks pressing [grid 1] to [grid 6], hold [function] to delay the change until it is released. During changing of the muted tracks mute information covers the kit information on screen. A muted track is displayed as a ’-’, an active track is displayed as a square, tracks that are going to be muted are displayed as an ’X’, tracks that are about to be unmuted are displayed as a ’+’.
A mixer screen has been added, it is accessed pressing [perf] a second time. The level of the four tracks plus the FX track can be edited using knob A to E.
Kit and Song selection now highlights previous selection. Loading the same kit as is selected now reloads the saved kit.
Copy, paste and clear can now be performed on complete performance setups if pressed from within the PERFORMANCE SETUP menu (where Configure and Rename is normally chosen). The actual performance parameter values are not included in these operations, only the configuration of them and their names.
[function] + double clicking [click] toggles metronome.
Scale LEDs and REC LED in live record mode now blink in sync with the sequencer rather than with a
constant rate.

Bug fixes
The unit would hold until USB MIDI was read from computer. Fixed.
The unit would sometimes hang during USB MIDI transfers. Fixed.
DIN Sync did not work with all devices. Fixed.
When copy/pasting or rotating a track with parameter locks, the track could lose the parameter locks after a reboot. Fixed.
When saving a kit to a new position, the chosen kit name was incorrectly written also to the previous kit position (although only to the working copy, requiring a kit reload to restore the correct name). Fixed.

:bravo:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Afficher le sujet de la discussion
31
32
Et hop, version 1.06 ... :-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

33

go!! bravo

merci de l'info

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

34
Ce n'est pas la mise à jour qu'on attendait :(((
x
Hors sujet :
https://soundcloud.com/bad-voltage/minilive-1-0 drums et voix sur l'OT le reste avec A4
35

Citation :

Ce n'est pas la mise à jour qu'on attendait :((( 

  bravo

edit: bien le minilive icon_wink.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 01/05/2013 à 21:48:03 ]

36
Le propre du geek est de ne jamais être satisfait ...:-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

37
on nous avait laissé de faux espoirs!
je voulais juste:
-les notes et cc en midi out
-la polyphonie
-un lfo designer comme l'OT avec des curves comme massive
...
c tout!
Citation :
edit: bien le minilive

Merci! On doit jouer 1h30 le 6 juillet et c tout ce qu'on a pour l'instant,bon j'y retourne!
38

C'est pour cela que je n'i pas mis l'award...  facepalmmrgreen

Les promesses n'engagent que ceux qui les croient, c'est bien connu.

Je pense qu'il faudra attendre une V2 pour causer polyphonie. Quant aux notes et CC en Midi out, ça parait plus compliqué. Techniquement, l'A4 est un séquenceur à pas qui ne travaille pas avec des CC en continu (mais qui lisse les valeurs stockées entre les pas). J'imagine que ça doit être compliqué de modifier cette approche. Pour les notes, il faut transmettre on / off / pitch / vélocité, pas évident non plus vue l'architecture initiale. Je dis ça, mais ça n'engage que moi...

 

39

 

Hors sujet :

 

Citation de : synthwalker

C'est pour cela que je n'i pas mis l'award...  facepalmmrgreen

Les promesses n'engagent que ceux qui les croient, c'est bien connu.

 

 

 C'est clair ! C'est aussi pour ça qu'il faut acheter un synthé/machine pour ce qu'elle est, mais pas pour ce qu'elle sera. 

 

 

 

40
images
Et merci pour les infos Synthwalker!

[ Dernière édition du message le 02/05/2013 à 10:16:27 ]