Sujet de la discussionPosté le 22/03/2013 à 14:42:53Commentaires sur le test : La boîte à malice
Faire tenir 4 voix de synthèse analogique dans un module séquenceur orienté live bourré d’astuces pour faire bouger le son, tel est le pari d’Elektron. Voyons en quoi l’Analog Four a de quoi séduire…
j'ai une galère avec la mémoire des sons. je m'explique je joue des sons en Live. Jusque la c'est bien cool! ensuite j’éteins l'analog. Quand je la rallume et bien l'analog a gardé les sons dans leur dernier état. C'est donc galère, moi j'aimerais les retrouver toujours dans le même état. C'est a dire le son tel que je le choisi au départ....Je sais pas comment faire pour qu'il ne sauvegarde pas automatiquement... Si quelqu'un peut m’éclairer c'est super cool!! Merci
j'ai une galère avec la mémoire des sons. je m'explique je joue des sons en Live. Jusque la c'est bien cool!
Ensuite j’éteins l'analog. Quand je la rallume et bien l'analog a gardé les sons dans leur dernier état. C'est donc galère, moi j'aimerais les retrouver toujours dans le même état. C'est a dire le son tel que je le choisi au départ....Je sais pas comment faire pour qu'il ne sauvegarde pas automatiquement... Si quelqu'un peut m’éclairer c'est super cool!! Merci