Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : La boîte à malice

  • 123 réponses
  • 41 participants
  • 28 710 vues
  • 40 followers
1 Commentaires sur le test : La boîte à malice
La boîte à malice
Faire tenir 4 voix de synthèse analogique dans un module séquenceur orienté live bourré d’astuces pour faire bouger le son, tel est le pari d’Elektron. Voyons en quoi l’Analog Four a de quoi séduire…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
121

Après la mise à jour 1.1b, il ne reste plus qu'a obtenir le séquenceur interne sur la sortie midi.

Pour le reste, je pense que l'Award est amplement mérité.

 

L'ajout de la polyphonie est la facteur qui m'a convaincu d'intégrer ce type de synthétiseur dans mon set.

Mon choix se porte sur l'Analog Key qui sera un très bon compagnon pour les autres analos de mon set : Little Phatty, farandole de Tetras et Juno 2.

122
Salut !!

j'ai une galère avec la mémoire des sons. je m'explique je joue des sons en Live. Jusque la c'est bien cool! ensuite j’éteins l'analog. Quand je la rallume et bien l'analog a gardé les sons dans leur dernier état. C'est donc galère, moi j'aimerais les retrouver toujours dans le même état. C'est a dire le son tel que je le choisi au départ....Je sais pas comment faire pour qu'il ne sauvegarde pas automatiquement... Si quelqu'un peut m’éclairer c'est super cool!! Merci :)
123
Kit Save (Fn+Yes), Kit Reload (Fn+No).
Fortement conseillé de sauvegarder le kit.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

124
Salut !!

j'ai une galère avec la mémoire des sons. je m'explique je joue des sons en Live. Jusque la c'est bien cool!
Ensuite j’éteins l'analog. Quand je la rallume et bien l'analog a gardé les sons dans leur dernier état. C'est donc galère, moi j'aimerais les retrouver toujours dans le même état. C'est a dire le son tel que je le choisi au départ....Je sais pas comment faire pour qu'il ne sauvegarde pas automatiquement... Si quelqu'un peut m’éclairer c'est super cool!! Merci :)