3 questions sur A4
- 22 réponses
- 5 participants
- 3 176 vues
- 5 followers
Raphael33800
Voila je suis novice sur l'analog, j'ai quelques questions à vous poser.
La première est, est il possible de mettre des sons externes sur l'analog ?
Si oui puis je par exemple prendre une emulation d'une TB 303 et la mettre sur l'A4 ? Ou meme un son venu d'ableton live ?
Deuxième question, quel logiciel utilisez vous pour faire cela ? Car j'ai entendu parlé de deux choses, le A4 sound sorter et l'Analog four OS ... Pouvez vous me dire ensuite quel est leur différence ? Et quel est ce fichier Syx ????
Troisième question ( et c'est la dernière , comment fais je pour supprimer mes banks ? et meme replacer mes pattern dans l'ordre que je veux ?
Merci à vous,
PS: merci à la personne qui m'avait filler un coup de main dans mon ancien poste, je ne l'ai pas remercier
Raphael33800
En faite ca marche j'ai recus le fichier, cependant dernière question idiote, je le trouve ou sur l'A4?
Ho'Dog
le fichier? de l'OS? l'A4 a bien rebooté?
si oui, rien à faire, c'est le system de la machine( comme windows ou OSX), ça t'ajoute des fonctions, corrige des bugs...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Raphael33800
Ho'Dog
pour les sons, faut pas que tu te mettes en OS upgrade mais en sysex dump puis sysex receive...
cess01
https://soundcloud.com/cession-dub
Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley
devoid
i made that sound sorter app...
I do not recommend that you keep using the app, changing names of sounds is buggy, and it will not work anymore with the next A4 OS update.
cheers!
JiMMyPulse
Imagine je fais un sample sur ableton, est il possible de le mettre sur l'A4 ?
Comme dit par ho'Dog, l'Analog Four n'est pas un sampler, et de toute façon n'a pas les circuits convertisseurs dans ses entrailles pour le devenir.
t pour gérer mes sons je prend A4 soundsorter !