Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Four
Photos
1/1663
Elektron Analog Four

3 questions sur A4

• 22 réponses
  • 5 participants
  • 3 175 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion 3 questions sur A4
Bonjour à tous,
Voila je suis novice sur l'analog, j'ai quelques questions à vous poser.

La première est, est il possible de mettre des sons externes sur l'analog ?
Si oui puis je par exemple prendre une emulation d'une TB 303 et la mettre sur l'A4 ? Ou meme un son venu d'ableton live ?

Deuxième question, quel logiciel utilisez vous pour faire cela ? Car j'ai entendu parlé de deux choses, le A4 sound sorter et l'Analog four OS ... Pouvez vous me dire ensuite quel est leur différence ? Et quel est ce fichier Syx ????

Troisième question ( et c'est la dernière :), comment fais je pour supprimer mes banks ? et meme replacer mes pattern dans l'ordre que je veux ?

Merci à vous,
PS: merci à la personne qui m'avait filler un coup de main dans mon ancien poste, je ne l'ai pas remercier :)
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui, mais effectivement j'aime pas trop utiliser les kits comme librairie (ou réserve) de sons. Bien sur j'y puise aussi un son que je remodifie (tu te rappelles le copier/coller d'un son d'une track :bravo:), mais bon c'est moins direct comme tu dis justement.
22

mrgreen

rien que de pouvoir se balader dans les kits et y piocher un seul son ce serait pas mal icon_bravo.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 30/10/2013 à 20:06:30 ]

23
Sniffff dommage pour le A4 soundsorter je le trouvait plus simple que C6 :( ! Pour la mémoire moi perso j'aimerai vraiment pouvoir crée plus de pattern disont au moin autant que sur l'OT ou alors et sait surement ce qui arrivera dans le temps un +Drive a 400 balle !!! icon_facepalm.gif

https://soundcloud.com/cession-dub

Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley