réactions à la news [Musikmesse] Elektron dévoile Overbridge
- 37 réponses
- 20 participants
- 4 675 vues
- 23 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Anonyme
Mais qu'est-ce qu'un STAN ?
karmaphonic
Music is the key!
Lola Tance
[ Dernière édition du message le 12/03/2014 à 18:58:24 ]
karmaphonic
Music is the key!
Barry Centre
Barry Centre (jeu de mots)
karmaphonic
Nouvelle technologie d’intégration MATERIEL/STAN
Music is the key!
Anonyme
Merci karmaphonic _
cess01
https://soundcloud.com/cession-dub
Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley
synoptik
Si seulement DSI pouvait suivre l'exemple et au moins sortir un editeur pour nos Tempest ... ah oui c'est vrai , faudrait déjà qu'il y ai une implentation midi complète
frica
je ne regrette pas du tout mon A4
Ho'Dog
ils cachent encore beaucoup de chose dans leurs bécannes?
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Spidouz
Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm
Ad Astra, Per Aspera...
Tom97531
Cependant, je me demande comment va se passer l'integration avec la carte son principale... Parce qu'à ma connaissance sur PC l'ASIO ne permet de gérer plusieur carte son en même. Pour ce qui est des macs, j'en sais rien...
En fait, plus ou moins la même question qu'avec les AIRA.
Lo-nath
Parce qu'à ma connaissance sur PC l'ASIO ne permet de gérer plusieur carte son en même
Dans ton daw tu sélectionnes juste la carte son que tu veux mettre
johnjohnson
gihaume
C'est bien connu, la souris c'est mieux pour utiliser une machine pleine de boutons...
crazymilk57
synoptik
C'est bien connu, la souris c'est mieux pour utiliser une machine pleine de boutons...
Ouai vu comme ça
.... Enfin ça me rappel le soft au format VST et AU que Moog a sorti il y a quelques temps permettant d'intégrer un Voyager dans un DAW , du coup en avant les grosses automations de malade
Paranoiak
frica
-TMz-
La rapidité et le coté intuitif de leurs bécanes pour trouver des idées et improviser en live + l'appui d'un DAW et la vison d'ensemble qu'il apporte pour permettre des compos plus complexes avec plus d'interaction avec d'autres bécanes/soft et la phase mixage, miam !
Sans compter l'économie d'entrée sur la carte son (et enfin enregistrer tout les pistes d'une traite sans ce ruiner) et rêvons un peu, le découplage des différentes voix sur l'A4...
Si c'est stable et si l'audio est bien convertie, c'est dessert et fromage !
Plus qu'à espérer qu'ils étendent ça à leurs autres bécanes ! (l'Octatrack avec chaque sorties séparées dans le DAW
Faudra juste investir dans un hub usb...et prier pour qu'il n'y ai pas de conflit et autre bug
Ho'Dog
Paranoiak
À tous les haters qui se plaignaient du manque de sorties séparées... :D
Ho'Dog
Enregistrer les 4 voies de l'A4 sans passer pas une conversion A/N... Miam !
euh, y aura forcement conversion...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2