Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Analog Four + Clavier vs Analog Keys

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 4 048 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Analog Four + Clavier vs Analog Keys
Salut, je suis intéressé par une analog four/keys sachant que ce sera une utilisation studio, qu'elle sera liée à ma DAW, et que je possède un clavier midi "maître" ; je me demandais donc s'il y avait un réel intérêt à prendre la version analog keys au lieu de la version analog four ? Merci d'avance pour vos éclaircissements.
Afficher le sujet de la discussion
11

Je te rejoins tout à fait si tu as besoin d'avoir un clavier autonome, perso les "performances" me suffisent plus qu'amplement.

ps: j'ai testé l'overbridge béta en vst x64 sous windows 7 / studio one 3, il y a pas mal de petits bugs bizaroïdes et très difficilement reproduisibles pour expliquer au support, mais le fait d'avoir une piste par track et une piste stéréo avec les FX est un réel plus et ne bouffe pas 6 entrées audio (même si au niveau USB ça devient chaud aussi), donc pour mes besoins persos le seul reproche que je pouvais faire à l'A4 est bien résolu.

 

12
en ce moment l'AK est moins cher que l'A4 pour info
Thom'
13
Citation :
(même si au niveau USB ça devient chaud aussi)


Avec le Hub que yomanfree conseille ci-dessous, plus de soucis d'USB qui déconne ou qui suit pas et ceci avec un HUB Amazon Basics Hub 10 port pour 20/30 €, contrairement à l'Overhub d'Elektron qui coûte 70 € ...

>>> https://fr.audiofanzine.com/autres-peripherique-informatique/elektron/overhub/forums/t.602370,il-est-la.html