Analog four CV microbrute
- 20 réponses
- 3 participants
- 1 669 vues
- 4 followers
RRHHHDXXRGE
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/07/2018 à 03:06:17Analog four CV microbrute
Salut à tous ! Je voudrais séquencer mon microbrute Avec le cv de l'analog four mais je comprend pas où ca bloque :/
J'ai acheter un cable 1 jack stéréo vers 2 jack mono . J'ai le mis le jack stéréo dans l'entre CV a/b , un jack mono dans le gate in de la face arrière du microbrute et l'autre jack mono dans le CV in pitch de la Matrix de modulation du microbrute .
Dans le paramètre CV a : pitch v/oct
Dans le paramètre CV b : gate
( j'ai bien les sortit de CV A et B dirigée sur CV )
Quand j'appuie sur une touche du microbrute et que je bouge le paramètre tune de la page CV A pitch v/oct , le son du microbrute change en même temps que je bouge le paramètre dans l'analog four ( jusque ici tous va bien je pense du coup ? )
Mais quand je met des Trig dans ma piste CV sur l'analog four le son ne ce déclenche pas dans le microbrute , je n'arrive pas à le séquencer .
Vous savez ce que j'ai fait de mal dans l'analog four ou le microbrute ?
( je précise aussi que le son du microbrute rentre dans l'analog four sur l'input left )
J'ai acheter un cable 1 jack stéréo vers 2 jack mono . J'ai le mis le jack stéréo dans l'entre CV a/b , un jack mono dans le gate in de la face arrière du microbrute et l'autre jack mono dans le CV in pitch de la Matrix de modulation du microbrute .
Dans le paramètre CV a : pitch v/oct
Dans le paramètre CV b : gate
( j'ai bien les sortit de CV A et B dirigée sur CV )
Quand j'appuie sur une touche du microbrute et que je bouge le paramètre tune de la page CV A pitch v/oct , le son du microbrute change en même temps que je bouge le paramètre dans l'analog four ( jusque ici tous va bien je pense du coup ? )
Mais quand je met des Trig dans ma piste CV sur l'analog four le son ne ce déclenche pas dans le microbrute , je n'arrive pas à le séquencer .
Vous savez ce que j'ai fait de mal dans l'analog four ou le microbrute ?
( je précise aussi que le son du microbrute rentre dans l'analog four sur l'input left )
RRHHHDXXRGE
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
11 Posté le 28/07/2018 à 19:51:12
Avec un autre cable ca marche 0_0 !!! C'est vraiment Trop bizzar je comprend pas c'est un cable gros jack stéréo vers deux gros jack mono sur lequel j'ai mis deux adaptateur mini jack . Et je l'est acheter spécialement hier pour séquencer en CV .
Et c'est un cable que j'ai trouver au fond de mon tiroir mini jack stéréo ( Avec un adaptateur ) vers deux gros jack , j'ai mis aussi les deux adapteur aussi et la ca marche x) ! Les pas de l'analog four et les touche déclenche les son du microbrute !
Par contre je ne mis connais pas du tout en CV et je comprend comment jouer plus d'une note dans l'A4 . Toute les note joue la meme note ( la note que j'ai sélectionné dans le microbrute ) ca doit peut être faire partit des réglage pitch v/oct ?
Et c'est un cable que j'ai trouver au fond de mon tiroir mini jack stéréo ( Avec un adaptateur ) vers deux gros jack , j'ai mis aussi les deux adapteur aussi et la ca marche x) ! Les pas de l'analog four et les touche déclenche les son du microbrute !
Par contre je ne mis connais pas du tout en CV et je comprend comment jouer plus d'une note dans l'A4 . Toute les note joue la meme note ( la note que j'ai sélectionné dans le microbrute ) ca doit peut être faire partit des réglage pitch v/oct ?
jo kobol
554
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 28/07/2018 à 19:52:40
ok top alors!
RRHHHDXXRGE
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
13 Posté le 28/07/2018 à 19:52:58
Merci beaucoup Jo kobol
jo kobol
554
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 28/07/2018 à 19:54:08
tu est sure d'avoir bien brancher le CV out / Gate out du A4 sur le CV in/ Gate in du Microbrute?
jo kobol
554
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 28/07/2018 à 19:54:55
Citation de : josh84600
Merci beaucoup Jo kobol
de riens! ;)
RRHHHDXXRGE
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
16 Posté le 28/07/2018 à 20:12:13
J'ai brancher le cable jack stéréo dans l'entrée CV AB de l'Analog four , et deux jack mono dans Gate in du microbrute et un dans pitch de la partit CV in de la Matrice de modulation du microbrute . CV A et CV B on toutes les deux CV Comme destination de track
RRHHHDXXRGE
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
17 Posté le 28/07/2018 à 20:14:21
Et le bouton tune de Pitch v/oct de CV A ne bouge plus le tune du microbrute Non plus ..
RRHHHDXXRGE
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
18 Posté le 28/07/2018 à 20:14:23
Et le bouton tune de Pitch v/oct de CV A ne bouge plus le tune du microbrute Non plus ..
RRHHHDXXRGE
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
19 Posté le 28/07/2018 à 20:15:48
Et les enveloppe et lfo Non pas d'impacts non plus . Bizzar tous ça encore x)
jo kobol
554
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 27/08/2018 à 11:52:55
salut,
as tu trouver une solution?
- < Liste des sujets
- Charte