Analog four CV microbrute
- 20 réponses
- 3 participants
- 1 756 vues
- 4 followers

RRHHHDXXRGE
67

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/07/2018 à 03:06:17Analog four CV microbrute
Salut à tous ! Je voudrais séquencer mon microbrute Avec le cv de l'analog four mais je comprend pas où ca bloque :/
J'ai acheter un cable 1 jack stéréo vers 2 jack mono . J'ai le mis le jack stéréo dans l'entre CV a/b , un jack mono dans le gate in de la face arrière du microbrute et l'autre jack mono dans le CV in pitch de la Matrix de modulation du microbrute .
Dans le paramètre CV a : pitch v/oct
Dans le paramètre CV b : gate
( j'ai bien les sortit de CV A et B dirigée sur CV )
Quand j'appuie sur une touche du microbrute et que je bouge le paramètre tune de la page CV A pitch v/oct , le son du microbrute change en même temps que je bouge le paramètre dans l'analog four ( jusque ici tous va bien je pense du coup ? )
Mais quand je met des Trig dans ma piste CV sur l'analog four le son ne ce déclenche pas dans le microbrute , je n'arrive pas à le séquencer .
Vous savez ce que j'ai fait de mal dans l'analog four ou le microbrute ?
( je précise aussi que le son du microbrute rentre dans l'analog four sur l'input left )
J'ai acheter un cable 1 jack stéréo vers 2 jack mono . J'ai le mis le jack stéréo dans l'entre CV a/b , un jack mono dans le gate in de la face arrière du microbrute et l'autre jack mono dans le CV in pitch de la Matrix de modulation du microbrute .
Dans le paramètre CV a : pitch v/oct
Dans le paramètre CV b : gate
( j'ai bien les sortit de CV A et B dirigée sur CV )
Quand j'appuie sur une touche du microbrute et que je bouge le paramètre tune de la page CV A pitch v/oct , le son du microbrute change en même temps que je bouge le paramètre dans l'analog four ( jusque ici tous va bien je pense du coup ? )
Mais quand je met des Trig dans ma piste CV sur l'analog four le son ne ce déclenche pas dans le microbrute , je n'arrive pas à le séquencer .
Vous savez ce que j'ai fait de mal dans l'analog four ou le microbrute ?
( je précise aussi que le son du microbrute rentre dans l'analog four sur l'input left )

RRHHHDXXRGE
67

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
11 Posté le 28/07/2018 à 19:51:12
Avec un autre cable ca marche 0_0 !!! C'est vraiment Trop bizzar je comprend pas c'est un cable gros jack stéréo vers deux gros jack mono sur lequel j'ai mis deux adaptateur mini jack . Et je l'est acheter spécialement hier pour séquencer en CV .
Et c'est un cable que j'ai trouver au fond de mon tiroir mini jack stéréo ( Avec un adaptateur ) vers deux gros jack , j'ai mis aussi les deux adapteur aussi et la ca marche x)
! Les pas de l'analog four et les touche déclenche les son du microbrute !
Par contre je ne mis connais pas du tout en CV et je comprend comment jouer plus d'une note dans l'A4 . Toute les note joue la meme note ( la note que j'ai sélectionné dans le microbrute ) ca doit peut être faire partit des réglage pitch v/oct ?
Et c'est un cable que j'ai trouver au fond de mon tiroir mini jack stéréo ( Avec un adaptateur ) vers deux gros jack , j'ai mis aussi les deux adapteur aussi et la ca marche x)

Par contre je ne mis connais pas du tout en CV et je comprend comment jouer plus d'une note dans l'A4 . Toute les note joue la meme note ( la note que j'ai sélectionné dans le microbrute ) ca doit peut être faire partit des réglage pitch v/oct ?
0

jo kobol
555

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
12 Posté le 28/07/2018 à 19:52:40
ok top alors!
0

RRHHHDXXRGE
67

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
13 Posté le 28/07/2018 à 19:52:58
Merci beaucoup Jo kobol

0

jo kobol
555

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
14 Posté le 28/07/2018 à 19:54:08
tu est sure d'avoir bien brancher le CV out / Gate out du A4 sur le CV in/ Gate in du Microbrute?
0

jo kobol
555

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
15 Posté le 28/07/2018 à 19:54:55
Citation de : josh84600
Merci beaucoup Jo kobol
de riens! ;)
0

RRHHHDXXRGE
67

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
16 Posté le 28/07/2018 à 20:12:13
J'ai brancher le cable jack stéréo dans l'entrée CV AB de l'Analog four , et deux jack mono dans Gate in du microbrute et un dans pitch de la partit CV in de la Matrice de modulation du microbrute . CV A et CV B on toutes les deux CV Comme destination de track
0

RRHHHDXXRGE
67

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
17 Posté le 28/07/2018 à 20:14:21
Et le bouton tune de Pitch v/oct de CV A ne bouge plus le tune du microbrute Non plus ..
0

RRHHHDXXRGE
67

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
18 Posté le 28/07/2018 à 20:14:23
Et le bouton tune de Pitch v/oct de CV A ne bouge plus le tune du microbrute Non plus ..
0

RRHHHDXXRGE
67

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
19 Posté le 28/07/2018 à 20:15:48
Et les enveloppe et lfo Non pas d'impacts non plus . Bizzar tous ça encore x)

0

jo kobol
555

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
20 Posté le 27/08/2018 à 11:52:55
salut,
as tu trouver une solution?
0
- < Liste des sujets
- Charte