Sujet de la discussionPosté le 28/07/2018 à 03:06:17Analog four CV microbrute
Salut à tous ! Je voudrais séquencer mon microbrute Avec le cv de l'analog four mais je comprend pas où ca bloque :/
J'ai acheter un cable 1 jack stéréo vers 2 jack mono . J'ai le mis le jack stéréo dans l'entre CV a/b , un jack mono dans le gate in de la face arrière du microbrute et l'autre jack mono dans le CV in pitch de la Matrix de modulation du microbrute .
Dans le paramètre CV a : pitch v/oct
Dans le paramètre CV b : gate
( j'ai bien les sortit de CV A et B dirigée sur CV )
Quand j'appuie sur une touche du microbrute et que je bouge le paramètre tune de la page CV A pitch v/oct , le son du microbrute change en même temps que je bouge le paramètre dans l'analog four ( jusque ici tous va bien je pense du coup ? )
Mais quand je met des Trig dans ma piste CV sur l'analog four le son ne ce déclenche pas dans le microbrute , je n'arrive pas à le séquencer .
Vous savez ce que j'ai fait de mal dans l'analog four ou le microbrute ?
( je précise aussi que le son du microbrute rentre dans l'analog four sur l'input left )
Re jo kobol ! Dsl j'avais pas vu ta question ! et si ça peut servir a d'autre personne je pose ça la . Alors :
- Cable gros jack stéréo vers 2 mini jack mono.
Gros jack dans CV A analog four, 1 mini jack dans Gate in microbrute et 1 mini jack dans l'entrée pitch de la matrice de modulation du microbrute.
- Réglage dans A4:
CV A = Pitch/Voct, Note 1 C3, Voltage 0.164V
Note 2 C6 , Voltage 3.000V
CV B = Trig, length 127, polaryté V-trig, Level 3.0
CV C = Value lin
CV D = Value lin
Source track = CV
en tous cas ce sont mes réglages et ça marche , mais apparament on peut experimenter d'autre réglage.. Voila