Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2018 à 03:06:17Analog four CV microbrute
Salut à tous ! Je voudrais séquencer mon microbrute Avec le cv de l'analog four mais je comprend pas où ca bloque :/
J'ai acheter un cable 1 jack stéréo vers 2 jack mono . J'ai le mis le jack stéréo dans l'entre CV a/b , un jack mono dans le gate in de la face arrière du microbrute et l'autre jack mono dans le CV in pitch de la Matrix de modulation du microbrute .
Dans le paramètre CV a : pitch v/oct
Dans le paramètre CV b : gate
( j'ai bien les sortit de CV A et B dirigée sur CV )
Quand j'appuie sur une touche du microbrute et que je bouge le paramètre tune de la page CV A pitch v/oct , le son du microbrute change en même temps que je bouge le paramètre dans l'analog four ( jusque ici tous va bien je pense du coup ? )
Mais quand je met des Trig dans ma piste CV sur l'analog four le son ne ce déclenche pas dans le microbrute , je n'arrive pas à le séquencer .
Vous savez ce que j'ai fait de mal dans l'analog four ou le microbrute ?
( je précise aussi que le son du microbrute rentre dans l'analog four sur l'input left )
Re jo kobol ! Dsl j'avais pas vu ta question ! et si ça peut servir a d'autre personne je pose ça la . Alors :
- Cable gros jack stéréo vers 2 mini jack mono.
Gros jack dans CV A analog four, 1 mini jack dans Gate in microbrute et 1 mini jack dans l'entrée pitch de la matrice de modulation du microbrute.
- Réglage dans A4:
CV A = Pitch/Voct, Note 1 C3, Voltage 0.164V
Note 2 C6 , Voltage 3.000V
CV B = Trig, length 127, polaryté V-trig, Level 3.0
CV C = Value lin
CV D = Value lin
Source track = CV
en tous cas ce sont mes réglages et ça marche , mais apparament on peut experimenter d'autre réglage.. Voila