Franchement ça serait assez improbable. L'AK possède déjà les sorties séparées et à part la "redéfinition" des basses du circuit analogique qu'Elektron apporte à l'A4, le rafraîchissement de l'AK serait assez maigre pour justifier la démarche. Ou alors ils prévoient un gros truc et là ça serait cool.
Je comptais aussi me prendre l'Analog Keys d'ici peu et en occase on trouve l'A4 et l'AK presque au même prix... sur AudioSolutions il est à 1100€ avec les soldes : et non je ne fais pas de la pub, je partage le bon plan
L'A4 mk2 quasiment au même prix que l'AK neuve sur le site Elektron !
Rien que ça c'est bizarre, alors à 1100 dans d'autres shops, ce n'est pas cohérent si l’amélioration des basses de la mk2 et la même que celle qu'ils avaient déjà fait sur l'AK...
Remplacement de l'AK en fin d'année ou simple augmentation du prix de l'AK mk1 pour plus de cohérence lors de la sortie des A4 mk2 ?
Dure de dire si il faut vous précipiter ou attendre...
l'AK a ete ameliore cote basse par l'update de l'OS dont a beneficie par la suite l'A4 (je sais il y a eu des thread expliquant que l'AK avait plus de basses etc... mais tout ca ete du a un update d'OS rien de plus). En resume l'A4 mkI et l'AK ont le meme circuit et le meme OS, pas de difference de basses en realite.
C'etait je crois un rajout par OS d'un peu de resonnance sur le 1er filtre pour augmenter les basses (les anciens patch debrayes cette resonnance, alors que les nouveaux sons en heritaient).