Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quand même seulement 3 ans pour la rytm et voilà qu'ils ajoutent la fonction sampling pour "sensiblement " le même prix ?!
Y'a de quoi.....
2
john lobster
1212
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
3Posté le 06/07/2017 à 16:59:00
0
0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !
Baptiste
257
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
4Posté le 06/07/2017 à 17:02:49
Croisons les doigts qu'une mise à jour soit disponible sur la mkI. C'est pas impossible ...
1
dédé la joncaille
1512
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
5Posté le 06/07/2017 à 17:03:57
On a le droit de dire qu'elles sont horriblement laides ? ...
Même si l'Analog Four mkII sonnait 1000 fois mieux, je ne l'échangerais pas contre ma mkI même gratuitement, un tel design me déprime carrément, l'original est si élégant et si inspirant.
5
pico
5703
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6Posté le 06/07/2017 à 17:07:38
Citation :
Même si l'Analog Four mkII sonnait 1000 fois mieux, je ne l'échangerais pas contre ma mkI même gratuitement, un tel design me déprime carrément, l'original est si élégant et si inspirant.
Moi c'est l'inverse y'a un coté electribe qui ne me déplais pas et le faite aussi qu'elles soient inclinés ressemble plus à un synthétiseur et non plus une boite à chaussure...
Pour l'a4 mk2, les sorties séparées devraient convaincre ceux qui trouvaient ça limitatif ( à juste titre).
2
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
8Posté le 06/07/2017 à 17:16:18
Citation de : alphacentauri
On a le droit de dire qu'elles sont horriblement laides ? ...
Mais y'avait surement un concours de laideur, bravo ils ont battu le system 8 haut la main!
1
john lobster
1212
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
9Posté le 06/07/2017 à 17:17:01
de mon côté je trouve le design plutôt réussi, mais je me demande pourquoi ce choix de couleur vs la Digitakt, même écran, mêmes boutons, mais noire…
J'aimais bien les versions grises, lui la trilogie noire… maintenant c'est n'importe quoi! A quand des versions de couleurs!!!
0
0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !
Tom97531
216
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
10Posté le 06/07/2017 à 17:28:22
Perso je le trouve pas si mal le nouveau design. Bon les gout et les couleurs... on va pas s'étendre la dessus...
Tout ce que j'espère c'est que la possibilité de sampling de l'AR MkII sera porté sur la MkI.
Et par contre, l'analog 4 en MkII me semble plus interessant, j'ai pensé qq fois à change mon analog keys pour analog four (question de place), mais les manque de sorties séparées me faisait un peu chier...
A voir... je suis curieux maintenant