@Traumax : C'est exactement ca, tu peux modifier et verrouiller les valeurs de parametres pour chaque pas du sequenceur. Ca peut-etre une valeur de coupure de filtre ou d'autre chose moins classique comme quel sample ou patch est joue sur ce pas.
Mais du coup, je me demandais pour les P-locks, si c'est sur chaque pas, pour une coupure de filtre par exemple, ça fait une coupure en escalier, ou il y a moyen de gérer un ''glissement'' entre les valeurs de chaque pas pour avoir un truc plus fluide ?
Moi aussi j'en veut du elektron ,Ja,ttends la sortie de l'AR pour trouver une MD à moins de 800$
J'en rêvais sur l'A4 mais à y bien réfléchir je pense que c'est impossible s'il n'y pas déjà un convertisseur analogique numérique en sortie de signal.
C'est pas un peu gadget ces histoires d'audio sur l'USB? J'avais lu que sur les Virus TI c'était moins bien que la vrai sortie audio analogique.
Citation de Dead209 :
J'en rêvais sur l'A4 mais à y bien réfléchir je pense que c'est impossible s'il n'y pas déjà un convertisseur analogique numérique en sortie de signal.
[ Dernière édition du message le 17/02/2014 à 15:42:00 ]
Lo-nath
1876
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
120Posté le 17/02/2014 à 15:54:16
Rien ne vaut de vrai sortie audio et de bonne vieille prise midi pour échapper à la latence . Le virus Ti je ne m'en sers plus en Ti à part pour organiser mes banks de sons . Et puis à force de multiplier les prises usb sur les appareils à la fin il ne reste plus rien pour brancher une clé usb ou un disque dure externe .