Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Rytm
Photos
1/1815
Elektron Analog Rytm

Groove Machine de la marque Elektron

Prix public : 1 489 € TTC
9/10

Sujet Md UW mk1 vs AR

  • 25 réponses
  • 12 participants
  • 3 512 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Md UW mk1 vs AR
hello:oo: la peche? voila, je veux revendre ma Machine drum pour une AR, je me demande juste si ça vaux le cout...en live la md est hyper maniable!! super break ect...et la AR? qui peux me donner un avis? merci:aime::-p:aime::bravo::oops: (j'adore les smiley) :idee:
Afficher le sujet de la discussion
21

Pour le BPM c'est vraiment con ouai, mais plutôt que de le noter sur un papier tu peux l'écrire dans le nom du kit que ton pattern utilise.

Bien sûr si tu utilises le même kit dans 2 patterns différent avec un BPM different, là ça t'aidera pas... Mais l'AR a 128 Kits pour 128 patterns tu devrais donc pouvoir t'en sortir.

@+

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

22
10% sur l'AR à partir de ce matin... :-p
23

"Switched on bach"

[ Dernière édition du message le 27/11/2015 à 11:26:45 ]

24
Bonne idée d'écrire le BPM dans le kit Hypnocif ! Un "morceau" = un kit, donc c'est parfait (j'ai appris très vite à copier/créer un kit pour chaque nouveau pattern qui n'est pas juste une variation d'un autre. la "logique Elektron" s'acquiert assez vite, et est très bien pensée)

De la bombe cette machine :)
25
Commandé ! ( super prix chez audiosolutions ... :bravo:)

"Switched on bach"

26
Bientôt du nouveau avec un nouvelle version de l'overbridge:
Citation :
Very excited about the "easy analog processing of external audio".

It's very nice! Finally you can pipe audio into the voice tracks on the Rytm through the plugin and use the filter, overdrive distortion, effects to process your external sounds. Fatness!

Déjà testé sur des loops audio via Live ( ça marche déjà en mode "carte son" )...ça déboite et donne envie de tout faire passer dedans.
Chaque voie ce transforme en un super multieffet analo.Et ce sera bientôt faisable par le vst...
Ça,plus le total recall via vst et les nouvelles fonctions du sequenceur,déjà elle était niquel mais là :bravo: