Donc, nous avons en nouveauté, la fonction fill , les trig probability , les lfo dont la vitesse est maintenant modulable par les notes pour la FM. L accès via le vst au circuit audio analo de chaque piste, chaque tracks pouvant servir de multi effect analo.
Par contre qu' es ce que les modulators présent en plus de la page env/lfo et visible ici: https://www.elektronauts.com/topics/view/17798/143731/page:7#143731 ?
-Pour la rytm, les gars montrent uniquement les nouvelles fonctions du séquenceur
cela dit je pense qu' un lfo en mode free reste tout a fait possible
-Pour l'A4, le gars dit tout simplement que c'est la précision d'analyse du pitch d'un oscillateur par un lfo qui a été multipliée
De ce fait, en modulant à fréquence élevée le Pitch avec un de ces "super Lfo" (c'est peut être ça les fameux modulators), cela aurait pour résultat de produire des sons types "fm style"
D'après la copie d'écran du forum, les modulators ont un onglet spécifique et cela pourrait signifier l'ajout de 2 modules supplémentaires et non pas une reprogrammation des Lfos existants.. Ce qui serait tout simplement énorme!! simple supposition, à voir..
Wazaaaa, le nouvel OS et l'overbridge 1.1 sont sortis. Bon, la surprise, c'est qu'ils appellent encore ça "1.1 Beta". Bref, le ciment est peut être pas encore sec.
ouais, mais ils tentent et font evoluer les choses
ils se reposent pas sur leur laurier, j'adore leur philo: ne pas sortir des evo de machines tous les X années mais faire evoluer et perdurer leur machines le plus possible, une nouvelle machine ne remplace pas vraiment une autre chez eux et je trouve ça bien...
Est-il possible d'utiliser les 8 pistes séparées de l'AR avec le Master L et R via une astuce ? Car pour l'instant et c'est déjà pas mal j'utilise 6pistes séparée + une piste effet cela me permet d'avoir tout les sons séparée avec les effet dans la pistes FX par contre je suis obligée de mettre 2 pistes, BT et LT pour ma part, dans la piste FX car pour enregistrer les effet les pistes L et R doivent êtres sélectionnées. Le tout avec Live9
S'il est possible d'optimiser l'Overbridge encore un peut ce serait bien bien bien.