Demande de conseil avant achat
- 45 réponses
- 17 participants
- 6 096 vues
- 17 followers
AstralDude
Voila si ca vous dérange pas biensur je suis preneur de toute info.
Merci
[ Dernière édition du message le 02/09/2015 à 21:36:45 ]
cess01
Mdr depuis le début de ce post ta pas parlé UNE SEUL FOIS DE L'AR et tu ose me dire qu'ici on parle AR MDR !!! je ne t'ai jamais insulté je ne voie pas ou ta vu sa ?!
Si a tes yeux je té manquée de respect bin relie tout les post, j'ai surtout pas respecte ton avis sur l'OT (contrairement a toi qui te permet de nous surnommé les fanboy et autre...) ! VOILA C BON TA GAGNE J'ARRETTE DE REPONDRE CAR VISIBLEMENT NE PAS SAVOIR UTILISER UN OT N'AI PAS LE SEUL PROBLEME QUE TU A DANS TA VIE !!!! TU EN A UN AUTRE BIEN PLUS GRAVE DANS TA TETE (CECI EST MON AVIS PERSONNEL ET VISIBLEMENT PARTAGER PAR D'AUTRE...)
+1 Coyote
+1 Rozzbud
Ps: tu m'aura comme même servie a quelque chose grâce a tes connerie je sait mettre des balise HS
+++
https://soundcloud.com/cession-dub
Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley
[ Dernière édition du message le 14/09/2015 à 13:49:09 ]
martok99
oui c'est bien se que je dit, tu es mal polie et tu n'as que la délation et l'insulte comme argument
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
psantoni
Salut,
j'en rajoute une couche :
Pour moi l'OT n'as rien a voir avec une MPC ou tous autre sampleur "Classique". C'est une machine dédiée au remix de LOOP.
Les fonctionnalités d'un sampleur classique sont inexistantes sur cette bécane, et vouloir l'utiliser comme tel doit être la pire des prises de tête...
Sinon pour l'AR, c'est la meilleur BAR que j'ai eu entre les mains. Elle dispose de toutes les fonctionnalitées que j'attendais depuis des années. Le son tappe bien et si ça suffis pas, on peux toujours lui coller des pédales d'FX sur les sortie séparée ou des VST via Overbridge...
Le mieux est de la tester chez un pote ou de l'acheter d'occasion, mais je vois pas comment on peux regréter ce type d'achat.
Peace !
[ Dernière édition du message le 15/09/2015 à 17:59:52 ]
AuD51100
coyote14
Je ne me risquerais pas à répondre qu'on peut simuler une TR808 ou 909. Comme ça, je dirais que la TR808 me semble facile à simuler avec le moteur de synthèse et que le moteur Sample peut imiter une TR909 si on trouve de bons samples de base sans problème.
psantoni
Pour moi c'est oui, tu peux te rapprocher du son 808/909, mais tu n'aura pas exactement le même résultat...
Lovelygroove
Pour 30€ sur le site d'Elektron tu peux charger les banques 808 et 909...
http://eu.elektron.se/accessories/#sound-packs
Ca peut sembler un peu cher pour des samples mais ces packs proposent également des kits,patterns et des scènes/performances...
D'ailleurs si certains ont déjà franchi le pas j'aimerais bien savoir ce qu'ils valent
coyote14
Lovelygroove
Key features
- Sound pack size: 4.1 MB
- 16 bit/48 kHz/mono WAV samples
- 1 project
- 16 patterns
- 16 kits
- Scene and performance macros for each kit
- 14 kicks
- 21 snares
- 13 toms