Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Rytm
Photos
1/1815
Elektron Analog Rytm

Groove Machine de la marque Elektron

Prix public : 1 489 € TTC
9/10

Sujet Demande de conseil avant achat

  • 45 réponses
  • 17 participants
  • 6 084 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Demande de conseil avant achat
Bonjour , j'aurai aimé connaitre votre avis sur la machine, comment elle sonnait surtout après l'ergonomie je connais un peu j'ai eu dans le passé une machine drum. Mais je suis surtout en demande d'avis sur le son de la machine.
Voila si ca vous dérange pas biensur je suis preneur de toute info.
Merci

[ Dernière édition du message le 02/09/2015 à 21:36:45 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
x
Hors sujet :
Mdr depuis le début de ce post ta pas parlé UNE SEUL FOIS DE L'AR et tu ose me dire qu'ici on parle AR MDR !!! je ne t'ai jamais insulté je ne voie pas ou ta vu sa ?!
Si a tes yeux je té manquée de respect bin relie tout les post, j'ai surtout pas respecte ton avis sur l'OT (contrairement a toi qui te permet de nous surnommé les fanboy et autre...) ! VOILA C BON TA GAGNE J'ARRETTE DE REPONDRE CAR VISIBLEMENT NE PAS SAVOIR UTILISER UN OT N'AI PAS LE SEUL PROBLEME QUE TU A DANS TA VIE !!!! TU EN A UN AUTRE BIEN PLUS GRAVE DANS TA TETE (CECI EST MON AVIS PERSONNEL ET VISIBLEMENT PARTAGER PAR D'AUTRE...)



+1 Coyote
+1 Rozzbud

Ps: tu m'aura comme même servie a quelque chose grâce a tes connerie je sait mettre des balise HS
+++

https://soundcloud.com/cession-dub

 

Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley

[ Dernière édition du message le 14/09/2015 à 13:49:09 ]

32
x
Hors sujet :
oui c'est bien se que je dit, tu es mal polie et tu n'as que la délation et l'insulte comme argument ;)

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

33

Salut,

j'en rajoute une couche :

Pour moi l'OT n'as rien a voir avec une MPC ou tous autre sampleur "Classique". C'est une machine dédiée au remix de LOOP.

Les fonctionnalités d'un sampleur classique sont inexistantes sur cette bécane, et vouloir l'utiliser comme tel doit être la pire des prises de tête...

Sinon pour l'AR, c'est la meilleur BAR que j'ai eu entre les mains. Elle dispose de toutes les fonctionnalitées que j'attendais depuis des années. Le son tappe bien et si ça suffis pas, on peux toujours lui coller des pédales d'FX sur les sortie séparée ou des VST via Overbridge...

Le mieux est de la tester chez un pote ou de l'acheter d'occasion, mais je vois pas comment on peux regréter ce type d'achat.

Peace !

 

[ Dernière édition du message le 15/09/2015 à 17:59:52 ]

34
Bonjour, je suis sur le point de me décider sur une boite à rythme et cette AR me plait bien, je voulais savoir simplement si l'on pouvait jouer deux kicks de synthèse en même temps? peut on arriver à simuler les tr 808 909? merci d'avance.
35
Non. Un Kick Analo et un Kick Sample en même temps.

Je ne me risquerais pas à répondre qu'on peut simuler une TR808 ou 909. Comme ça, je dirais que la TR808 me semble facile à simuler avec le moteur de synthèse et que le moteur Sample peut imiter une TR909 si on trouve de bons samples de base sans problème.
36
Salut,

Pour moi c'est oui, tu peux te rapprocher du son 808/909, mais tu n'aura pas exactement le même résultat...
37

Pour 30€ sur le site d'Elektron tu peux charger les banques 808 et 909...

http://eu.elektron.se/accessories/#sound-packs

Ca peut sembler un peu cher pour des samples mais ces packs proposent également des kits,patterns et des scènes/performances...

D'ailleurs si certains ont déjà franchi le pas j'aimerais bien savoir ce qu'ils valent icon_cool.gif

38
J'ai acheté mon AR avec le pack 909 dessus. Le son est tout à fait bon, par contre, il n'y a que 5 patterns, et les scènes/perfs sont assez peu intéressantes. A moins que le précédent proprio ait élagué dedans, mais si ça se limite à cela, ça fait chèro.
39

Key features

  • Sound pack size: 4.1 MB
  • 16 bit/48 kHz/mono WAV samples
  • 1 project
  • 16 patterns
  • 16 kits
  • Scene and performance macros for each kit
  • 14 kicks
  • 21 snares
  • 13 toms
  • 6 hats
  • 6 cymbals
  • 2 claps
  • 2 rimshots

En effet il a dû faire du tri icon_mrgreen.gif

40
Ah ben ouais. Autant pour moi (mais pourquoi a-t-il fait ça?)icon_facepalm.gif