Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Rytm
Photos
1/1850
Elektron Analog Rytm

Groove Machine de la marque Elektron

Prix public : 1 489 € TTC
9/10

Ou sont les Kits par défaut ?

• 40 réponses
  • 11 participants
  • 4 541 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Ou sont les Kits par défaut ?
Quand je vais dans le menu Fonction/Kit/Load Kit c'est vide alors que j'ai souvenir d'avoir vu des Kits d'usine. Dans le doc ils apparaissent d'ailleurs, je ne comprends pas ou ils sont passés, pas souvenir de les avoir supprimés... Si quelqu'un à une idée ! merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Dans le Quick Start (que je viens trouver sur le site d'Elecktron bien mieux fait pour déb que le User manual) => Browse and Organize sample, edit Kits ....
22
Merde j'avais pas vu la réponse, j'ai posté dans la même minute...merci.
23
Bon new problem, le driver ne s'installe pas, windows update n'arrive pas à le trouver (j'ai pleins de ! dans device sous windows m'indiquant que le driver n'a pas pu être installé,, j'ai bien choisi input in en USB sur l'elektron mais bon ça n' a rien à voir, pb de driver, j'ai cherché driver elektron a rythm sur internet rien...Bon..Quelqu'un aurait une idée ?
24
J'ai essayé avec un mac sous 10.6 snow leopard et là je n'arrive pas à voir dans C6 les ports midi comme dans la doc (Midi in et Midi out), j'ai suivi cette vidéo (https://www.youtube.com/watch?v=MliQZYlGKPU), je comprends pas ce qui colle pas...
25
J'ai ouvert un topic sur elektronauts...
26
Quelqu'un a déjà ouvert un ticket chez elektron ?
27
Bon j'ai trouvé et c'était pas dans la vidéo ni dans la doc C6, franchement monolithique quand même niveau proc, heureusement le forum elektron m'a donné une piste c'est SystemUSB Config c'était Overbridge qui était coché et en cochant USB-MIDI Only le driver s'est installé sur le PC et je peux donc voir dans C6 Config Elektron ARythm dans Midi in et out...
28

Directement sur l'AR???

Charger le projet avec le kit qui vous intéresse.
Function + Kit  > Load Kit. une fois que vous êtes sur le kit en question > Function + Copy (rec)

Retour dans le projet où vous voulez le kit 
Function + Kit  > Load Kit > Function + Paste (stop)

Le seul hic est qu'il ne relink pas les samples icon_confused.gif

29

L'AR m'intéresse vraiment mais quand je vois la complexité qu'il y a pour construire un projet avec un kit déterminé. En plus devoir passer par l'ordinateur pour gérer les sons dans les kits, les kits dans le projet.... pfff pas très ergonomique tout cela... du coup ca me refroidt un peu.

30
lcarre10 , tu n'as pas besoin de l'ordi pour gerer l'AR , une fois que tu connais les manip , tu le fais machinalement .Cela devient presque instinctif . ;)