Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Feeltune Rhizome LE
Photos
1/83
Feeltune Rhizome LE

Groove Machine de la marque Feeltune appartenant à la série Rhizome

Quelles améliorations aimeriez vous?

• 65 réponses
  • 11 participants
  • 8 506 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Quelles améliorations aimeriez vous?
Salut.
Après quelques mois d'utilisation, je trouve mon rhizome vraiment super: aucun équivalent à ce jour.
Cependant je pense que pas mal d'améliorations sur l'OS pourraient être les bienvenues..
Ce post à pour but de partager les attentes des utilisateurs: j'imagine que chacun a pensé à sa petite touche pr avoir un vrais monstre?

Selon moi ce serait vraiment top de:
- Pouvoir définir des couleurs pr les step track ou même les patterns (utile notamment pr identifier rapidement ces cut, break , mélodie, etc...).
-Pouvoir déplacer des step tracks au sein d'un même pattern( ou idéalement également vers un autre pattern)
-pouvoir déplacer les patterns
- pouvoir éditer les notes du piano rool directement à la souris!
-J'adore les bouton pour switcher tout un pattern en mode mute ou solo. Cependant je trouve qu'il serait bien d'avoir une option qui permette de revenir en mode muté automatiquement lors d'un changement pattern lorsque le pattern courant est un solo( je me sert du mode solo pr faire des cut notamment)
- avoir plus d'option dans les mesures pr le changements de patterrn(1/2 1 bare, deux bares etc...)
- pouvoir envoyer des notes midi depuis un step track vers un plug d'effets situė sur le master(en effets certains plugs peuvent déclencher des fx via une séquence de note midi ou un clavier externe - exemple vers le multi fx artillery2 )
-pouvoir en plus des des sampleurs ou instruments définir de simple clip audio callės au tempo( à la façon d' ableton sans notion de midi donc)

[ Dernière édition du message le 21/11/2012 à 14:00:15 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
Bonjour, j'aimerais savoir où en est la mise à jour du Rhizome OS en 64 bits prévue pour décembre, car cela fait plus de 2 mois qu'elle a été annoncée.

cordialement

"In DUB we trust".

32
Ça devient vraiment insupportable toutes ces annonces prématurées
33
quand elle arrivera on serra encore plus heureux :)

une petite piste en attendant : https://soundcloud.com/kris-plug-controle/minimal-acid-dark-mini-live
34

Salut, un petit truc qui pourait être cool aussi serait d'avoir non pas une M.A.J. mais deux.

Une version comprenant de nouvelles fonctions, et une autre version plus limité mais stable à 100%

Je ne suis pas informaticien mais j'imagine que çà doit être possible non?

Merci @+

Hors sujet :

ce poste n'est pas là pour taquiner qui que ce soit, je pose juste la question.

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

35
nicolas m'a dit que c'est pour aujourd'hui ... peut être ce soir ? !
36
toujours pas de nouvelle ?

37
allez je parie pour un "petit" retard. pour ma part c'est frustrant cette impression d'avoir un produit en version "beta"
38
C'est parti, la beta est téléchargeable, version finale après le NAMM !
39
bon vous m'avez fait mentir, je recommencerai plus souvent! ;)
p.s : lien non fonctionnel pour mac sur le support, erreur ou upload sans doute
40
tu as bien cliqué sur le LE mais pas le sxe ?