Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Feeltune Rhizome LE
Photos
1/83
Feeltune Rhizome LE

Groove Machine de la marque Feeltune appartenant à la série Rhizome

Quelles améliorations aimeriez vous?

• 65 réponses
  • 11 participants
  • 8 510 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Quelles améliorations aimeriez vous?
Salut.
Après quelques mois d'utilisation, je trouve mon rhizome vraiment super: aucun équivalent à ce jour.
Cependant je pense que pas mal d'améliorations sur l'OS pourraient être les bienvenues..
Ce post à pour but de partager les attentes des utilisateurs: j'imagine que chacun a pensé à sa petite touche pr avoir un vrais monstre?

Selon moi ce serait vraiment top de:
- Pouvoir définir des couleurs pr les step track ou même les patterns (utile notamment pr identifier rapidement ces cut, break , mélodie, etc...).
-Pouvoir déplacer des step tracks au sein d'un même pattern( ou idéalement également vers un autre pattern)
-pouvoir déplacer les patterns
- pouvoir éditer les notes du piano rool directement à la souris!
-J'adore les bouton pour switcher tout un pattern en mode mute ou solo. Cependant je trouve qu'il serait bien d'avoir une option qui permette de revenir en mode muté automatiquement lors d'un changement pattern lorsque le pattern courant est un solo( je me sert du mode solo pr faire des cut notamment)
- avoir plus d'option dans les mesures pr le changements de patterrn(1/2 1 bare, deux bares etc...)
- pouvoir envoyer des notes midi depuis un step track vers un plug d'effets situė sur le master(en effets certains plugs peuvent déclencher des fx via une séquence de note midi ou un clavier externe - exemple vers le multi fx artillery2 )
-pouvoir en plus des des sampleurs ou instruments définir de simple clip audio callės au tempo( à la façon d' ableton sans notion de midi donc)

[ Dernière édition du message le 21/11/2012 à 14:00:15 ]

Afficher le sujet de la discussion
41
version finale après le NAMM c'est a dire ? car la , la beta c'est que pour le 64bits .

42
edit : c'est bon le lien est fonctionnel.
je test ça tout de suite!
43
Citation de kris :
version finale après le NAMM c'est a dire ? car la , la beta c'est que pour le 64bits .

justement la c'est la 2.5b 32&64bit (j'imagine ac qq bug à fixer) et après le namm festival (j'ai pas les dates) 2.5 finale

[ Dernière édition du message le 16/01/2013 à 20:51:18 ]

44
Salut a tous,

Feeltune vient de sortir la version 2.5 beta2, elle est dispo au download.
Elle corrige un bug sur le VST folder path.

Merci Feeltune!

Alex
45

ha je me disais aussi, je n'arrivais pas à configurer "l'adresse"(?) du dossier qui contient mes VST. (en passent par "shift config")

Ca ne marchait qu'en passent par la barre des tâches...

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

46
un vrais bonheur cette beta 2.5 :)
meilleure stabilités en poussant la bête et le contrôle de par un contrôleur externe est stable aussi puis le mode perf live est plus souple et stable :)

et une nouvelle MAJ la beta4 ...

merci feeltune !
47

Salut hypnocif , le Rhizome m'attire bien , mais je me pose quelques questions !!! j'ai regardé les vidéos sur le site , je dois dire , niveau workflow , édition des pluging et le sampler  c'est top !!!! Ca donne quoi en séquenceur pour hardware dans le style jomox et autres expandeurs ? Pour les automations le cc fonctionne ? Car ça peut être très intéressant  les autos pas à pas , comme le système des Elektron (PLock) :) 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 29/01/2013 à 10:54:24 ]

48

Salut "Danhill", c'est bizard que tu parles de CC (ou PC...) car c'est justement son gros poin faible, la seul fonction qui me fasse vraiment chi## car inexistante dans le Rhizome !

Je sui bien comptant que tu en parles car je ne vois pas grand monde ce plaindre du manque de cette fonction qui à mes yeux relève de la fonction de base d'une groove-box ou séquenceur digne de ce nom. 

Si on était plus nombreux à réclamer cette fonction Feeltune se pancherait surement là dessus plus rapidement ?...

Par contre niveau Flux de travail, prise en mains et créativitée je trouve le Rhizome imbatable!

De toute les machines que j'ai u c'est vraiment celle qui m'a le plus surpris et qui me permet de faire tout ce qui me passe par la tête en peut de temps, Brèf le Rhizome ne risque pas de quiter mon studio! Le jours ou les CC et PC seront implantés dans le Rhizome je m'en prendrai un 2èm icon_bave.gif

@+

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

49

:( Ca me fait chier de faire des autos de ma jomox sur la ligne rouge de Ableton live :) je trouvais le délire plus intuitif à partir du Rhyzome !!!! Donc Mr Feeltune je n'acheterais pas cette machine :( Dommage , car vos ventes  serais en explosion avec ces fonctions  midi au point ;)  Faite en nous une reine des controleurs hardware et plugin !!!!! Et pourquoi pas sur la prochaine avec du  cv gate aux fesses  , l'analo  est en pleine explosion .

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 30/01/2013 à 08:37:49 ]

50

Citation de : Hypnocif

Je sui bien comptant que tu en parles car je ne vois pas grand monde ce plaindre du manque de cette fonction qui à mes yeux relève de la fonction de base d'une groove-box ou séquenceur digne de ce nom. 

Si on était plus nombreux à réclamer cette fonction Feeltune se pancherait surement là dessus plus rapidement ?

J'en aurais bien chopper une pour te soutenir , mais je bosse plus avec mes machine que les vst . Putain c'est vraiment dommage quand même :(

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 29/01/2013 à 16:38:41 ]