Pour le prix du SXE, j'en avais la confirmation de Nicolas. Par contre pour le LE, je me base sur l'information donnée par AF, qui je suppose provient directement de chez Feeltune.
Il est assez hasardeux de comparer les prix en Europe et aux US, car le système de taxes est différent. Sans parler des frais de port et de la garantie.
Pour plus d'infos tu peux envoyer un mail à Feeltune, je pense que tu auras des infos plus complètes.
J'ai enfin pu tester le Rhizome en vrai au Musikmesse (j'y suis d'ailleurs aller pour ça ...). Mon choix est fait ! Je vais investir. J'ai eu Nicolas au téléphone, il s'occupe de moi lundi. Je suis déjà impatient de l'avoir.
Pour info, je prends la version complète, même si la version controleur est super aboutie. Je préfère du full intégré, d'autant plus que j'ai pas de PC assez puissant, et dédié.
Voila, je vous tiens au courant, et des que je l'ai, je vous promets de participer à la vie du forum Rhizome. :D
ben moi c pareil je v prendre le model sxe tout en une becane histoire d'etre trankil .je vous tiendrai egalement au jus pour vous faire ecouter mes projet