Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Feeltune Rhizome SXE
Photos
1/32
Feeltune Rhizome SXE

Groove Machine de la marque Feeltune appartenant à la série Rhizome

réactions à la news Plus d'infos sur les nouvelles Rhizome

• 90 réponses
  • 28 participants
  • 16 664 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Plus d'infos sur les nouvelles Rhizome
Feeltune vient de préciser les tarifs et les dates de sortie de ses deux nouvelles groove machines Rhizome SXE et LE.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
x
Hors sujet :
Pas seulement, ça marche aussi pour les MRA.
82
Etant intéressé par le rhizome LE , je me permets de vous poser une question sûrement idiote mais dont je n'ai pas vu la réponse en parcourant ce post : Peut on utiliser le rhizome LE avec un I-Mac ou est il seulement utilisable avec un portable ?
83
Bonjour,
Les Rhizome LE marchent avec tous types d'ordinateur, portable ou desktop. la configuration conseillé est un IMac i5 quad core !
Cordialement,
84
Merci pour l'info :bravo:

Citation :
Rhizome SXE
La conception réalisée, l’ordinateur embarqué au sein, la carte audio (PCI en interne) ainsi que le système d’exploitation Windows 7 Embedded embarqué au sein du Rhizome SXE en font un outil plus puissant qu’un ordinateur portable. Pour rappel un processeur de laptop est 20 à 40% moins rapide qu’un processeur desktop (problématique de dissipation de chaleur).

donc j'en conclue que le couple rhizome LE + Imac ou Rhizome LE + tour = presque un rhizome SXE ;)
85
Effectivement qu'en terme de fonctionnalités, un ordinateur de bureau + Rhizome LE + bonne carte son = Rhizome SXE

Cependant, le Rhizome LE sera plus facile à transporter si tu l'utilises avec un portable. En plus les processeurs ont tellement évolués ces dernières années que même les portables milieu/haut de gamme sont suffisants (quad core i7). A moins d'une utilisation intensive et prolongée, mieux vaut prendre un portable.

Concernant l'iMac, il devrait être renouvelé prochainement, donc mieux vaux attendre un peu avant d'investir.

"In DUB we trust".

86

Bonjour , je suis sur le point de me lancer dans l'aventure Rhizome LE . J'aurais quelques questions sur la compatibilité de certains  AU que j'utilise le plus , qui ne sont pas listé sur le site :(

1 - D16 - Lush 101 

2 - Expert Sleepers ( pour ces plugs j'en doute fort ) 

3 - FabFilter 

3 - Les Se de SoundTower 

4 - Sonic charge - Symplant et Micro Tonic 

5 - SoundToys 

6 - Plug UAD 

Sa serais super cool d'avoir un feedback  de l'un d'entre vous qui possède certains de ces plugs . VST ou AU . Merci à vous 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 08/02/2013 à 15:09:40 ]

87
bonjour,
je pense acheter la version LE, mais j'ai toute fois quelques questions:

-mon i5 8go de ram asus seras suffisant???
-quelq'un a t'il deja joué sur scene avec??? il y a des bugs??? est elle stable???
-si je veux passer d'un projet a un autre, avec des plugs comme massive, cela poserait un probleme??? les deux projets ouvriront tout en double???
-il y a un outil sidechain???
-faudrais t'il que je remplace le disque dur de mon pc portable qui fonctionne en 5400tr/min???

merci d'avance pour vos réponses,:bravo:

cordialement,

Aurel.
88
Sur le net ,impossible de trouver des démos sans des sons dignes du début des années 2000!!!!Je pense qu'il est possible d'y intégrer tout les vsti possibles (vanguard,sylenth,nexus2 etc...) alors pourquoi aucune démo sur le net avec ces sons nouvelle génération?:((( Histoire de se faire une idée....
89

On peut faire ca avec le rhizome?
90
Je vois pas trop ce que tu veux savoir mais on peut tout faire avec le Rhizome... Perso je ne me suis pas encore senti limité :D: (sauf pour les "C.C." et "P.C."). Si il n'y a pas de vidéo sur la toile c'est peut-être parce que les gens qui ont le Rhizome découvrent en même temps le monde de la MAO. C'est mon cas et je me vois mal poster une vidéo de ce que je fais avec le Rhizome car vu mes manques de savoir en MAO ce serrait peut représentatif de ses possibilités et atouts, un habitué de live, Qbase ou autres ferrait facilement mieux... D'ailleurs j'aimerai bien voir ce qu'un "ancien de la MAO" pourrait faire du Rhizome au bout de quelques semaines. Il serrait bon aussi que Feeltune fournissent quelques projets avec leurs Rhizomes utilisant les VST inclus, ça éviterait que l'utilisateur ce retrouve devant une machine vierge à sa 1ère utilisation, même si le Rhizome est très simple à utiliser avoir un projet d'origine aiderait un peut à se faire une idée des possibilités de la bête ou de comment s'organiser au début. Perso j'ai u droits à une session Skype de plus de 2 heure avec Julien Piau afin de me familiariser avec le Rhizome, bien mieux qu'un projet d'origine mais je doute que touts les utilisateurs aient droit au même privilège. @+

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )