Sujet [NEWS] Une boîte à rythmes à tout faire chez Feeltune
- 470 réponses
- 75 participants
- 46 267 vues
- 68 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
_Cobi_
xHors sujet :mais maintenant qu'il est à la maison je suis le plus heureux du monde et mes "TUNEs" je les regrette pas, pourtant je ne suis qu'au SMIC. bon c'est sur, 3600 à sortir c'est loin d'être simple...
tu vis encore chez tes parents? tu manges de pates toutes l'année? voir des patates
Parceque c'est une putain de somme a débloqué surtout quand on est "smicard".
En meme temps tout est une question de priorité tu me diras. En tout cas ton setup s'agrandit et est toujours aussi prestigieux.
A+ et bonne eclate avec ton super jouet! C'est vrai que ca a l'air énorme comme bécanne!
Anonyme
niveau worflow je l'ai dis dans un précédant post c'est sur qu'elle se pose en référence (et non pas un outsider d'open labs,que ceux qui on des yeux voient...de ce coté la j'avoue qu'elle me tente vraiment.
Je déplore pour l'instant le manque de soutien des shops francais (bon elle est toute nouvelle aussi) pour l'instant j'ai juste reussi a me procurer la brochure chez le marchand de sons de chez moi ( les gars de feeltunes etait passé une semaine avant en faire la démo)...
Mais au premier clin d'oeil sur les brochures de pub...j'ai ressenti un ptit truc qui me disais...attention c'est pas un joujou...c'est du matos.
J'suis reparti avec la brochure je l'ai feuilleté et j'ai compris que les gars recherchais a sortir un machine qui justement peut intégré des vsts software...tout en gardant une grosse souplesse de worklow...
Pour revenir sur mon avis concernant l'informatique embarqué dans les machines hardwares de nos jours...le rhyzome a la qualité (j'ai l'impression) de faire en sorte que les vst's se fasse discret,non?
Vue la taille des ecrans vous me direz ils ne peuvent que l'etre...mais les manips on l'air de se faire fluidement. sur la derniere video ca se ressent...felicitation pour cette derniere videos d'ailleur qui etait bien plus concise...vivement la fin des stands et des nouvelles videos vue de dessus avec les explications en temps réel. (un peu du genre de celles de la boite noire).
Aller juste un fan un peu amer....;)
[ Dernière édition du message le 24/01/2011 à 17:16:34 ]
Hypnocif
Hors sujet :
Et non je n'ai plus la chance de vivre chez mes parents, et çà depuis un moment...
Pour tout te dire j'ai un gamin qui croie que les jeux de "wii" sont gratuit et une femme qui vient de perdre son boulot, mai bon elle au moins n'est pas aussi dépensière que moi.
Des pâtes oui, j'en connaîs de toutes les sortes LOL et ma banque m'a pas mal dépanner pour le Rhizome...Merci aussi à mon CDI.
Mon setup lui ne risque plus de s'agrandir avant un bon moment car je suis bizarrement sur la paille... et si je passe une nouvelle commande ma femme me tue!
Ouè cette machine est aussi énorme que simple
La cigarette ça tue, la pipe ça détend... ; )
asterix1967
Duk, Nocif pouvait mettre des vidéos d'utilisation, d'exemples de compos... merci
Fruit Rouge
Encore une..enfin deux questions:
Comment installe t-on les plugs que l'on a sur DVD? il faut un lecteur externe?
Le sampler permet-il de faire du slicing?
juclones
Bonjour à tous, nous comprenons sincèrement votre impatiente et votre besoin d’informations.
Nous sommes en cours de Production des vidéos V3* qui illustreront de façon précise les 5 environnements du Soft Rhizome et leur Multiples fonctionnalités (*commentées en français: ).
Donc, dans maximum 2 semaines vous pourrez enfin tout savoir sur le groove box / Workstation façon French Touch.
En attendant le site a été rafraichit et détail un peu plus les capacités Hardware / software de l’instrument.
Merci a vous tous pour votre soutient et votre intérêt, et deux fois Merci et à nos utilisateurs pour leur passion inaltérable.
PS : Pour ceux qui habitent près des points de vente référencés dans notre site, faites vous plaisir et allez Tester le Rhizome, il vous attend !!!.
Julien
julienpiau@free.fr
75015
Paris
juclones
Le Rhizome dispose de 6 port USB et d'un port RJ45.
Pour installer des VST's, des banques de Samples ou vos Logiciel DAW favoris il suffit de connecter un lecteur DVD externe en USB, ou de Partager le Lecteur DVD d'un autre ordinateur via le réseau.
Rhizhome est également compatible avec les clé de protection type Synchrosoft et iLok !
Pour ce qui est des autorisations en ligne elle sont tout à fait possible directement via la machine, cependant nous recommandons aux utilisateurs d'utiliser les méthodes alternatives proposées par les éditeurs (Autorisation et Réception d'un fichier "clé d'activation" via un autre ordinateur).
Julien
julienpiau@free.fr
75015
Paris
Anonyme
y'a pas de koi ju et on dit la vérité:cette bécane envoie le cassoulet par le vélux ,du passionné,pour les passionnés...
ca n'empèche que je comprend le raz le bol de nocif.....
le slice pour le sampleur je me suis pas penché dessus (un peu mal au dos en ce moment... ) mais si c'est pas encore dispo comme fonction,une maj devrait arranger ca...a voir
pour ce qui est des vst a parir d'un dvd,je pense qu'une fois installés sur pc tu les copie sur une clé usb et ca devrait marcher,chui pas un as en informatique alors a voir également...
Fruit Rouge
Merci pour vos réponses, en effet, j'apporte de plus en plus d’intérêt à cette machine qui a vraiment l'air d'être très réussie. Mais comme il s'agirait d'un achat important, il faut avoir un maximum d'info avant de se décider.
Sinon, en effet, dés que possible il va falloir que j'aille tester la bête en boutique...
niclones
Bonjour @ tous,
Petit post pour vous dire que de nouvelles vidéos sont maintenant disponibles sur notre nouveau site http://fr.feeltune.com/video/feeltune.html
Nous sommes également au MixMove, village DJ, du 13 au 15 mars, on vous attends!
@ très vite,
Nico.
- < Liste des sujets
- Charte