Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Feeltune Rhizome XE
Photos
1/51
Feeltune Rhizome XE

Groove Machine de la marque Feeltune appartenant à la série Rhizome

Prix public : 3 299 € TTC

Sujet [NEWS] Une boîte à rythmes à tout faire chez Feeltune

• 470 réponses
  • 75 participants
  • 46 260 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion [NEWS] Une boîte à rythmes à tout faire chez Feeltune
Feeltune a dévoilé son nouveau produit, mélange de boîte à rythmes, séquenceur, synthé, console qui marche à samples...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
361

icon_facepalm.gif  Jupiler c'est la jalousie qui te fait parler ? Tu aurais voulu avoir l'idée avant eux, hein, avoues ...

[ Dernière édition du message le 05/11/2010 à 16:52:52 ]

362

Je lis plus haut qu'on parle d'un PC déguisé, et là je suis carrément pas de cette avis il est loin d'être déguisé ce PC sinon Feeltune n'annoncerait pas très clairement sur leur site que le Rhizome tourne sous Windows XPE.

Et si je dis "Ce pc" c'est tous simplement parce que c'en est un, et il n'est pas "déguisé" mai adapté au besoins des musiciens!

De mon côté j'étais tenté par Ableton live 8, son APC40 qui va avec, suivi d'un Imac, d'une carte son/midi et quelques VST, mai le truc qui m'a toujours retenu de faire commande c'est le faite de n'avoir aucune connaissance en MAO et je sais qu'on a souvent de bonnes galères du à de mauvais paramétrage ou de compatibilité ect...

De plus quand t'y connais rien en MAO comment bien choisir le bon matériel, carte son ect...?

J'était bien tenté par la MAO tout en restant un peut surs mes gardes et là le Rhizome me paru plus adapter à mes besoins et à mes connaissances, après niveau porte-feuille c'est surs c'est pas ce qu'il y a de plus adapté mai je suis surs que je dois pas être le seul à trouver cette machine idéale pour ce qu'on voudra en faire.

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

363
Le chevalier blanc, pourquoi t'es obligé de te faire un fake pour poster ce genre de propos ? Ça te gène de poster avec ton autre compte ?
C'est marrant de "dénoncer" des mauvaises pratiques tout en les pratiquant soi-même.

Au passage, tu devrait changer de clavier. Ou faire un effort. Merci.
364

ca me gene pas du tout s est juste que j etais sur mon autre compte

s est pas interdit j espere .

365
x
Hors sujet :
Bientôt, si. Vous que 95% des gens qui ont un fake s'en servent pour faire des choses répréhensibles. Mébon, c'est pas le sujet ici.

Je vois que tu as retrouvé la touche T sur ton clavier. Reste plus qu'à localiser l'apostrophe. Un tuyau, c'est la même touche que le 4, au dessus du E. :bravo:

[ Dernière édition du message le 05/11/2010 à 19:00:32 ]

366
Je ne parle pas du fait d'afficher des dates de demo sur audiofanzine, ça c'est de la comm et elle n'est pas dissimulée... Non, ce dont je parle c'est du fait que de nompbreux posts sont le fruit de personnes qui font volontairement mousser le sujet avec des fausses déclarations du genre : " oulala moi j'en peu plus d'attendre la rizome, cette machine qui represente mais rêves les plus fous, pour pouvoir mela payer je vais vendre mon memor..........................................................................................................................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais oui si tu serai arrivé avant tu aurai pu négocier un rizome gratuit avec niclone en message privé en échange de fausse éloges sur leur produit tt au long du forum ! ptétre y te feront encore un réduc ! non ! sans rire ca a l aire bien c est tout ! faut pas cherché midi a 14 h
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
367

icon_pong.gificon_ptdr.gificon_pong.gif

t'as tout pigé il est dèg le man et en plus je suis surs qu'il bave bien devant cette machine!  icon_diablotin.gif

Hors sujet :

moi qui viens tout juste de sortir du boulot bien énervé fallait que je me lâche!

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

368

en tout cas il répond plus ... mrgreen

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

369

Oua les gars, ca va trop vite là, je poste les dates et pleins de nouveaux posts!

Pour les post positifs merci et comme convenu on donne aux posteurs des Rhizome gratuits ainsi que des t shirt, des autocollants  et tout le tralala, parc qu'on est des pro de la com chez FT, preuve en est de notre superbe plan de com de ces derniers mois mrgreen

Pour la Belgique nous y travaillons, pour Lille nous cherchons un shop ou un studio ! une idée (en PM) ?

@ très vite,

370

a nantes, ce sera quel shop?

michenaud?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: