Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Pub des grooveboxers .

• 417 réponses
  • 31 participants
  • 8 718 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Le Pub des grooveboxers .
Bah voila, cela fait maintenant presque 1 an que je frequente ce forum et que je discute avec plein de gens bien sympas, sans pour autant les connaitre... Suite aux Hors Sujets d'ExtraTripy et de mexique1, je me suis dit que cela pourrait etre sympa de se presenter, de parler un peu de son histoire, de 'ziq, de ce que vous voulez ... tout en restant sur ce forum puisque apres tout, c'est nous qui le faisons vivre...(Messieurs les moderateurs, soyez indulgeants :clin: ).

Donc qqs idees pour lancer les discussions (enfin pour ceux qui le souhaitent) :
- Qui etes vous ? Quel age ? Quelle region ? Profession ?
- Depuis quand vous faites de la ziq ?
- Quels premiers synthes ? groovebox ? pc ?
...

Ca vous tente ?

o-X-o
http://www.mc909.org
Afficher le sujet de la discussion
271

Citation : Diabolo....merci je suis deja sur la liste!!!!! moi je dirais pour un peu moins cher vu la conversion franc / dollars....spank me sur AF en a choppé une et doit la recevoir d'un jour a l'autre....

On doit être nombreux sur cette liste... :mdr:
272
Oui je pense....
273

Citation : comment vous faites avec les filles

ha ! enfin des vrais sujets de discussions qui tachent ! :mdr:
moi j'ai réglé la question autrement que nos vieux pères ;) : j'ai pas de copine ! héhé !
non pas que je sois un célibataire endurci (enfin presque), mais c'est chaud en bossant toute la semaine, je rentre vers 20h00, j'allume les machines (bah oué), je bloque, je réponds meme pas au portable, et vers 02h00 je les éteints et je me couche... je peux pas draguer les filles à la fac moi :)
z'allez me dire... mais tu sors pas le week-end ? ben si, mais souvent c'est pour aller encore faire l'autiste derrière un écran pour faire des projections vidéo ; ou alors je suis tellement moisi d'avoir dormi 4h par soir la semaine, que je bois deux bières et je vais me coucher... c'est nul, hein ?
mais bon... 'toutes façons toutes les filles qui seraient susceptible de se retrouver sous ma couette c'est des enfants du beat ( :mdr: ), élevées à la basse... donc ce serait plutot "fais péter chéri"... et puis finalement, les filles d'aujourd'hui elles aiment bien les nerds, au moins elles sont tranquilles, elles peuvent aller voir leurs copines tout ça, le nerd comme le tétraplégique restant généralement où on l'a laissé :lol:
comme disait Dali, l'art c'est dans les couilles, c'est de la frustration sexuelle que naissent les plus grands élans créatifs... faut bien se décharger sur quelque chose :bravo:

bon voilà maintenant vous pouvez me prendre pour un fou et vous moquer de moi :oops2:

mais tout ça peut changer demain bien sur ;)
ZiKaToKo - mex version mobile
274

Citation : le nerd comme le tétraplégique restant généralement où on l'a laissé

:ptdr:
J'la garde !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
275
Et voilà, une alerte citations, j'en étais sur :oops: :mrg:
276
Allez, je laisse un fly dans le pub:

:8O:
277

Citation : CONDE sur Huisne

:mdr:

et t'as interet à faire péter :bravo:
278
Merci !! pour ces différents commentaires, trés intérressants.
Je rejoinds vos idées. C'est vrai que quand tu sais que c'est la bonne, tu peux tout lâcher pour elle.
Je rejoinds mexique1 sur le fait qu'il faut souffrir, pour s'exprimer. (t'es pas un peu sado comme mec mexique1? :mdr: )
T'inquiètes pas y a pas que toi.
Et je suis conscient qu'il faut éviter de faire des conneries.
C'est pas facile de vivre dans la passion.
279
Oué ben j'ai une meuf depuis samedi :aime: et qui aime la basse :bravo: comme quoi...

Citation : t'es pas un peu sado comme mec

plutot maso alors, j'aime pas faire du mal aux gens :ptdr: ou alors juste aux oreilles...
280
La main dans la main et les deux pieds dans la gueule... :mdr:
KAN ON VOIT CE KON VOIT ET KON ENTEND CE KON ENTEND ON A RAISON DE PENSER CE KON PENSE !!!!