Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Er-1 MkII
Photos
1/257
Korg ElecTribe Er-1 MkII

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Ou acheter une cable d'alimentation Korg Electribe Er-1 ?

  • 32 réponses
  • 7 participants
  • 8 828 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Ou acheter une cable d'alimentation Korg Electribe Er-1 ?
je viens d'acheter une Korg electribe er-1 d'occasion mais la personne qui me la vendu avait cassé le secteur d'alimentation et j'ai fait quelques recherche mais comme je ne mis connait pas du tout je voudrais savoir si quelqu'un qui s'y connait pourrait me dire ou je peut en acheter un ou quelle référence il me faut.

Merci d'avance...
2
Salut

J'ai eu le même problème avec un Kaoss Pad. Je suis allé dans un magasin d'électronique avec ma machine et la doc technique de la machine. Le vendeur m'a fabriqué une alim sur mesure, coût = 15 euros.


https://soundcloud.com/67300steve

3
Avec une photo de l'alim (étiquette sur le boîtier) ce sera facile de répondre.
4
Achète une alim 9v - 600 ma (magasins d'électroniques, internet, brocantes...)
Elle sera compatible.

5
Oui, faut juste faire gaffe si c'est 9V AC ou DC
6
Tout d'abord merci de vos réponses, le problème c'est que la personne m'a seulement vendu la korg tel quel avec juste les fiches MIDI pour brancher à l'ordinateur, je n'est pas la boite.... mais en tout cas c'est une alimentation DC 9V.Je viens d'aller dans un magasin électronique ils me disent qu'il y a souvent des problèmes donc ils en commandent plus... Ils ne vendent que des alimentations d'autres marques...
Je vais essayer de faire le tour de plusieurs magasins...
7
Alors pour ton alim il te faut un adaptateur Korg modele ka 189. Que tu peux trouver chez Euroguitar:

https://fr.euroguitar.com/accessoire/korg/adaptateur-secteur-ka189/128510.html

Voilà !
8
Je l'avais vu en fouillant partout oui , mais je n'étais pas sur que celui la était compatible puise que dans les caractéristique , ils mentionnent plusieurs marques mais aussi electribe! oui mais laquelle ^^ il y en a pleins donc vu que la ER-1 mk2 est assez vielle j'avais vraiment un doute!
Mais je te fais confiance est merci de t'être donné la peine de me renseigner!


9
T'inquietes pas, j'en ai commandé un dejà, pour une Er1 rmk2, pas de soucis, c'est le modele KA 189 pour toutes les petites electribes...
10
Tu as l'air de bien t'y connaitre est j'aurais besoin de quelques renseignements,enfet je veux commencer dans la création mais pour bien me faire la main je commence avec une machine pas trop cher,donc la Er-1 , est je voulais savoir avec quel logiciel elle serait compatible? ( ableton live 8 , fruity L , reason?) , et laquelle serait le mieux pour commencer ,puis une fois raccordé a l'ordinateur es-ce qu'en plus de sa je peu la brancher a une table de mixage pour rajouter mon son que je suis entrain de crée pendant le mix? Il me semble que oui mais pas vraiment sur... si c'est le cas , c'est bien avec un cable RCA qu'il faut les raccorder?

désolé pour toutes ses questions mais je mis connais vraiment pas.

Merci d'avance.