réactions à la news L'Electribe est de retour chez Korg
- 1 631 réponses
- 123 participants
- 206 926 vues
- 123 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
*Seed*
Sysex and sun
erewhon
J4AI LU QQUE PART QUE LE PREMIER BATCH 2TAIT D2J0 VENDU EN PR2COMMANDE
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 06/12/2014 à 11:23:15 ]
*Seed*
Sysex and sun
erewhon
j'ai la tête bien profond dans mon c.l
"Contorsionnisme" ou métaphore métaphysique d'un état d'esprit défait, surtout n'ouvres pas trop les yeux et ne te retournes pas, la réalité n'est pas bien loins derrière...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
synthwalker
Ayé, test terminé... ces derniers temps, j'en ai bouffé de la BAR : Rhythm Wolf, Volca Sample, Electribe2... je vais retourner à mes touches noires et blanches !
erewhon
pico
Ayé, test terminé... ces derniers temps, j'en ai bouffé de la BAR : Rhythm Wolf, Volca Sample, Electribe2... je vais retourner à mes touches noires et blanches !
En espérant qu'il soit en ligne plutôt que la wolf...
Une chronique d' Electribe avant Noël c'est frustration chronique sous le sapin...
Pourquoi tu risque de craquer toi aussi ?
erewhon
*Seed*
Sérieux, vous allez brasser maison, ça c'est un truc que j'adorerais faire mais je suis le seul de mes potes à aimer la bière, les autres ne sont que des bougnats amateurs de bordeaux et autres champagnes de merde....si tu me met une bouteille de côté, je te l'achète et je paye le port
Sysex and sun
erewhon
Je retourne depuis octobre sur les bancs pour deux ans en brasserie, on est une bande de six gus don 3 Français, là en classe on viens de brasser une blonde qui au rinçage fessait 16° plato, donc en bouteille elle serra proche des 7,5°, entre nous on à fait une bière de Noël épicée aux herbes, la prochaine on va peut être tenter une "saison" à la sauge...
Dès que c'est présentable, promis, je te ferrai parvenir de quoi goûter...
- < Liste des sujets
- Charte