Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 16/12/2014 à 21:57:52 ]
MRvMX
1772
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1093Posté le 16/12/2014 à 22:46:11
0
bleep
652
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
1094Posté le 17/12/2014 à 14:54:05
j'ai craqué! mon revendeur a indiqué sur page Facebook qu'il en avait reçu (2), du coup je lui en prend une
le seul truc qui m'embête un peu avec cette Electribe est le manque de mode Song, je me demande si c'est possible par exemple de pouvoir muter en même temps des instruments de la partie rythmique genre clap ou charlet et une piste d'instrument. je n'ai jamais eu d'Electribe ou de ce genre de machine donc je suis un peu dans le flou malgré la lecture de l'excellent test
0
boulooban
4649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
1095Posté le 17/12/2014 à 15:09:09
T'as 16 pistes mutables, chaque piste ayant un instru différent (kick, sd, clap, bass, synth ...).
0
*Seed*
11597
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
1096Posté le 17/12/2014 à 15:09:55
déjà vues ces vidéos, au moins la première et il est pas vraiment à l'aise le présentateur, sur le plan son c'est bien daubique aussi
T'as 16 pistes mutables, chaque piste ayant un instru différent (kick, sd, clap, bass, synth ...).
il est possible de pouvoir muter en même temps un instru de la section rythmique et un synthé d'une autre piste?
0
*Seed*
11597
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
1098Posté le 17/12/2014 à 15:29:48
ben oui, étant donné que tu met ce que tu veux sur chaque piste, soit un synthé, soit une partie drum, ce qui fait que dans l'absolu tu peux avoir 16 pistes drums ou 16 pistes synthés et tu peux muter n'importe laquelle, ou toutes en meme temps si t'as envie.....
Korg a choisi de faire appel à des artistes pour la promo : tous ne sont pas des bêtes de scènes ou des bateleurs de foire de compète. Au moins c'est humain.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)