The electribe COMPLETE effects guide (and FX review)
Citation :
PUMPER
Pumper works like the off beater, but in a up-sawtooth shape. The result sounds like sideband compression of audio with a 4-on-the-floor kick drum for a pumping pattern.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Je vois que tu t'intéresse beaucoup à l'electribe 2 , tu vas la commander ? Ou tu là déjà acheté peut être ?
Ça va faire 1 mois et demi que je l'ai, j'en suis toujours contant, avec le recul je la trouve toujours utile dans le cadre d'un home studio, très pratique pour composer vite fait des idées, ou alimenter des projets en cours, le faite de pouvoir plaquer des accords est quand même un gros + pour variés les compos, Je considère les synthés de l'electribe comme un + mais je ne les garderais pas au moment du passage studio, il ne tienne pas la comparaison avec des synthétiseur dédiés, toutefois ils font pour la plus part des cas bien l'affaire
Je pense encore qu'un haut de gamme dans cette série serait bien venue avec le moteur du kronos (version simplifié), en tout cas je serais preneur.
En tout cas merci d’alimenter le forum c'est cool.
Bon, pour moi si ils faisaient juste un double Radias vachement multitimbral avec les émulations de filtres du KK et du cross DWGS pour le prix de l'Electribe je serions content...