Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news L'Electribe est de retour chez Korg

• 1 631 réponses
  • 123 participants
  • 206 670 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion L'Electribe est de retour chez Korg
Korg présente aujourd’hui ses nouveautés de la rentrée, et parmi elle deux nouvelles versions du séquenceur Electribe.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1311
Citation de pico :
Sinon dommage que l'on ne puisse pas sauvegarder tous les patterns en 1 seul fois, en tout cas j'ai pas trouvé, il faut le faire 1 par 1 ,

ET oui effectivement, encore un petit défaut de plus qu'on découvre à l'usage et qui ne sont pas là pour faciliter la vie...
1312
Citation de pico :
Il n'y a pas de véritable sidechain pour cela il faudra finaliser dans un daw.

http://www.korgforums.com/forum/phpBB2/viewtopic.php?t=94792

The electribe COMPLETE effects guide (and FX review)

Citation :
PUMPER
Pumper works like the off beater, but in a up-sawtooth shape. The result sounds like sideband compression of audio with a 4-on-the-floor kick drum for a pumping pattern.

Knob controls the intensity.

4-on-the-floor. :fache:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

1313
je le trouve assez efficace..
1314
Citation :
.: Otto von Zine :.
Je vois que tu t'intéresse beaucoup à l'electribe 2 , tu vas la commander ? Ou tu là déjà acheté peut être ?

Ça va faire 1 mois et demi que je l'ai, j'en suis toujours contant, avec le recul je la trouve toujours utile dans le cadre d'un home studio, très pratique pour composer vite fait des idées, ou alimenter des projets en cours, le faite de pouvoir plaquer des accords est quand même un gros + pour variés les compos, Je considère les synthés de l'electribe comme un + mais je ne les garderais pas au moment du passage studio, il ne tienne pas la comparaison avec des synthétiseur dédiés, toutefois ils font pour la plus part des cas bien l'affaire :bravo:

Je pense encore qu'un haut de gamme dans cette série serait bien venue avec le moteur du kronos (version simplifié), en tout cas je serais preneur.

En tout cas merci d’alimenter le forum c'est cool.

1315
+1 avec toi Mr pico pour une groovebox "haut de gamme" du genre mix entre radias évolué & kronos avec un karma... :aime::aime::aime:

1316
Citation :
une groovebox "haut de gamme" du genre mix entre radias évolué & kronos avec un karma...

Une workstation kwaaa...:-Dicon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

1317
avec un séquenceur un peu comme sur le radias avec pads & encodeurs rotatifs.

1318
Bon, pour moi si ils faisaient juste un double Radias vachement multitimbral avec les émulations de filtres du KK et du cross DWGS pour le prix de l'Electribe je serions content...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 13/01/2015 à 22:21:48 ]

1319

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

1320
ben moi je serai heureux le jour ou la tempest sera au prix de l'electribe :-D