Hé les gars je devrais pas vous le dire mais elle sonne bien cette electribe j'en suis toujours très contant malgré quelques défauts de jeunesse, j'aime beaucoup son look uniforme gris foncé et ses potards j'aimerais bien maintenant un VA dans ce style de design là, à la place du King Korg...
Les samples de drums sont justes parfait !
Je crois que presque tous sont en rupture de stock. Il te faut patienter. Vois si tu peux passer par e-bay et la commander directement via le Japon mais en France tu risques d'attendre au minimum février.
Vu que les dates de dispo sont repoussées en cours de journée, elles sont encore livrées au compte-goutte j'ai l'impression. Prochaine échéance : début février ou début mars selon les vendeurs en ligne qu'on trouve facilement.
Lesquels honorent sans doute en premier les pré-commandes.
Avantage : les nouvelles devraient avoir l'OS 1.05, pour l'instant pas disponible pour les autres. Z'avaient qu'à patienter.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
renaldoperso
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
1336Posté le 27/01/2015 à 05:23:58
Ok, merci pour vos réponses. Je l'avais pré-commandée le 21 novembre chez woodbrass mais j'ai annulé. J'attendrais les prochaines dispos....
j'ai annulé. J'attendrais les prochaines dispos....
Bé là c'est le meilleur moyen de ne pas l'avoir avant tout le monde...
Sinon, l'importateur est à Nantes : les magasins locaux ont peut-être de bonnes relations de proximité ?
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
bleep
652
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
1338Posté le 27/01/2015 à 11:46:28
Citation de .: :
les nouvelles devraient avoir l'OS 1.05, pour l'instant pas disponible pour les autres. Z'avaient qu'à patienter.
Sinon, l'importateur est à Nantes : les magasins locaux ont peut-être de bonnes relations de proximité ?
pas l'impression que Michenaud ait du "passe-droit" grace à ça...
puis les autres locaux sont moins axés "electronique" de memoire( enfin, ça fait longtemps que j'ai pas mis les pieds ailleurs que chez la miche)