Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news L'Electribe est de retour chez Korg

• 1 631 réponses
  • 123 participants
  • 207 337 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion L'Electribe est de retour chez Korg
Korg présente aujourd’hui ses nouveautés de la rentrée, et parmi elle deux nouvelles versions du séquenceur Electribe.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1331
Hé les gars je devrais pas vous le dire mais elle sonne bien cette electribe j'en suis toujours très contant malgré quelques défauts de jeunesse, j'aime beaucoup son look uniforme gris foncé et ses potards j'aimerais bien maintenant un VA dans ce style de design là, à la place du King Korg...
Les samples de drums sont justes parfait !

[ Dernière édition du message le 26/01/2015 à 14:16:25 ]

1332

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

1333
Salut, quelqu'un sait ou on peut l'acheter ? J'avais commandé sur Woodbrass mais la livraison est sans cesse reculée. Une bonne adresse ? Merci.
1334
Je crois que presque tous sont en rupture de stock. Il te faut patienter. Vois si tu peux passer par e-bay et la commander directement via le Japon mais en France tu risques d'attendre au minimum février.
1335
Vu que les dates de dispo sont repoussées en cours de journée, elles sont encore livrées au compte-goutte j'ai l'impression. Prochaine échéance : début février ou début mars selon les vendeurs en ligne qu'on trouve facilement.
Lesquels honorent sans doute en premier les pré-commandes.

Avantage : les nouvelles devraient avoir l'OS 1.05, pour l'instant pas disponible pour les autres. Z'avaient qu'à patienter. :oops2:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

1336
Ok, merci pour vos réponses. Je l'avais pré-commandée le 21 novembre chez woodbrass mais j'ai annulé. J'attendrais les prochaines dispos....
1337
Citation de renaldoperso :
j'ai annulé. J'attendrais les prochaines dispos....

Bé là c'est le meilleur moyen de ne pas l'avoir avant tout le monde...
Sinon, l'importateur est à Nantes : les magasins locaux ont peut-être de bonnes relations de proximité ? :-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

1338
Citation de .: :
les nouvelles devraient avoir l'OS 1.05, pour l'instant pas disponible pour les autres. Z'avaient qu'à patienter. :oops2:

ils ont zappé l'OS 1.04?
1339
moi je commence tout de même à douter vu les problèmes rencontrés dans une vidéos postée plus haut...
1340
Citation :
Sinon, l'importateur est à Nantes : les magasins locaux ont peut-être de bonnes relations de proximité ? :-D

pas l'impression que Michenaud ait du "passe-droit" grace à ça...
puis les autres locaux sont moins axés "electronique" de memoire( enfin, ça fait longtemps que j'ai pas mis les pieds ailleurs que chez la miche:-D)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: