Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news L'Electribe est de retour chez Korg

• 1 631 réponses
  • 123 participants
  • 207 839 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion L'Electribe est de retour chez Korg
Korg présente aujourd’hui ses nouveautés de la rentrée, et parmi elle deux nouvelles versions du séquenceur Electribe.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1621
Alors ok c’est sur Tablette mais voila l’Electribe la plus aboutie à mon sens :

https://fr.audiofanzine.com/instrument-virtuel-iphone-ipod-touch-ipad/korg/electribe-wave/

0TEAST

1622
@Noisy:

je parlais surtout des er1 ea1 em1 et es1 (voir mk2 :)

en effet je n'ai pas eu les emx esx, a cause de ça (disons qua ce prix ça ouvre a moultes possibilité (concurrence)

toutefois j'en ai eu souvent entre les mains, et la qualité de fabrication (hormis les lampes) etaient vraiment la !

1623
Ok, j'ai toujours ma première er-1 elle marche plus trop bien la pauvre, je l'avais payé 1800 francs, mais j'adore son kick :bave:
Par contre à cette époque j'aurais rêvé d'une e2 ou d'une e2 sampler, car quasiment au même prix t'as plus de possibilité. En fait c'est la comparaison qui tronque le truc car les dernières ne ressemblent plus trop à la série electribe.
1624
Citation de 0tist :
Alors ok c’est sur Tablette mais voila l’Electribe la plus aboutie à mon sens :

https://fr.audiofanzine.com/instrument-virtuel-iphone-ipod-touch-ipad/korg/electribe-wave/

J'ai un ipad4 et c'est pas compatible, tu peux nous en dire un peu plus sur cette electribe, tes impressions et comparaisons vite fais par rapport aux modèles hardware ?
J'ai l'appli Groove rider qui est un clone des dernières electribe, c'est pas mal du tout et plus puissant, tu la connais?
1625
au passage jai la petite electribe er1 sur iphone, que dire?

parfaite niveau logiciel, le truc c'est l'ergonomie d'un ecran iphone, mais genial pour faire des boucle .wav recuperable en cas d'ennui :)

[ Dernière édition du message le 08/01/2019 à 06:36:10 ]

1626
Bon ben pas de nouvelle electribe, c'est un volca demi modulaire au final...
Pfff dommage, cette série volca est pas si mal, mais le format est juste rédhibitoire pour moi.
1627
meme pour la drum:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

1628
Attendre une hypothétique Electribe Drum...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

1629
L'electribe2 est à l'honneur dans la série Bad Gear d'AudioPilz :

:aime:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

1630