Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je parlais surtout des er1ea1 em1 et es1 (voir mk2
en effet je n'ai pas eu les emx esx, a cause de ça (disons qua ce prix ça ouvre a moultes possibilité (concurrence)
toutefois j'en ai eu souvent entre les mains, et la qualité de fabrication (hormis les lampes) etaient vraiment la !
0
Anonyme
1612
1623Posté le 08/01/2019 à 00:13:47
Ok, j'ai toujours ma première er-1 elle marche plus trop bien la pauvre, je l'avais payé 1800 francs, mais j'adore son kick
Par contre à cette époque j'aurais rêvé d'une e2 ou d'une e2 sampler, car quasiment au même prix t'as plus de possibilité. En fait c'est la comparaison qui tronque le truc car les dernières ne ressemblent plus trop à la série electribe.
0
Anonyme
1612
1624Posté le 08/01/2019 à 00:28:19
Citation de 0tist :
Alors ok c’est sur Tablette mais voila l’Electribe la plus aboutie à mon sens :
J'ai un ipad4 et c'est pas compatible, tu peux nous en dire un peu plus sur cette electribe, tes impressions et comparaisons vite fais par rapport aux modèles hardware ?
J'ai l'appli Groove rider qui est un clone des dernières electribe, c'est pas mal du tout et plus puissant, tu la connais?
0
DiZ69
3827
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1625Posté le 08/01/2019 à 06:35:50
au passage jai la petite electribe er1 sur iphone, que dire?
parfaite niveau logiciel, le truc c'est l'ergonomie d'un ecran iphone, mais genial pour faire des boucle .wav recuperable en cas d'ennui
0
[ Dernière édition du message le 08/01/2019 à 06:36:10 ]
Anonyme
1612
1626Posté le 16/01/2019 à 12:50:32
Bon ben pas de nouvelle electribe, c'est un volca demi modulaire au final...
Pfff dommage, cette série volca est pas si mal, mais le format est juste rédhibitoire pour moi.
L'electribe2 est à l'honneur dans la série Bad Gear d'AudioPilz :
1
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)