[ Dernière édition du message le 11/11/2014 à 19:23:08 ]
Anonyme
22821
772Posté le 11/11/2014 à 19:27:47
Ouais les demos sonores je m'en mefie toujours. Parce que final ca montre plus le talent du programmeur que le potentiel de la machine. Je trouve plus interessant d'avoir des demos de workflow qu'une boucle de 2 minutes sensees chatouilles mes sensibilites musicales (ou pas). Et c'est quand meme super rare de tomber sur une becane moisie au point de rien pouvoir en sortir meme en s'acharnant. A vrai dire le seul exemple qui me viendrait a l'esprit la c'est la Wolf, et encore je vais lui accorder le benefice du doute en attendant d'en entendre un peu plus...
A vrai dire le seul exemple qui me viendrait a l'esprit la c'est la Wolf, et encore je vais lui accorder le benefice du doute en attendant d'en entendre un peu plus...
Bien dit donc tu est vraiment gentil parce qu'après tout ce que l'on a entendu sortant de la wolf, mes oreilles en soufres encore...
@pico et erewhon : le benefice du doute c'est juste au cas ou la fille d'Ho'Dog arrive a creer un nouveau genre musical avec dans les 20 prochaines annees...
Vu sous cet angle et sans lunettes le flou artistique est en effet permis, si toutefois H'D' ne profite pas de son autorité paternelle pour la lui confisquer...