Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/02/2015 à 18:47:30Astuce contre kick hardtek
Bonjour au tous.
J'aimerais avoir vos astuces pour crée un "contre kick" dans un style hardteck, j'espère que vous comprendrez de quoi je parle .
Comment faire, es ce des modulations avec le kick ? Ou plus un son de synthé sequencer sur 3/7/11/15 ? Pour le moment du coup je fais avec cette 2ème possibilité mais ça ne donne pas ce que je souhaiterais...
Merci pour vos réponses
Par dessus la modulation du rajoutes de la distorsion.
0
boulooban
4649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
22Posté le 28/07/2015 à 10:51:46
J'ai testé les modulations 50 et 51, j'en ai profité pour testé l'event rec :
0
kro-matek
352
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
23Posté le 01/07/2016 à 09:28:14
J'ai fait quelque test :franchement je trouve qu'un kick "Hight" avec l'effet punsh+ une basse SIn ou Saw pitchée avec l'effet pumper, ça marche du tonnerre !
Ensuite on route tt ça vers le master fx distortion et c'est tt bon (bon c'est limite frenchcore) !Simple comme bonjour
0
Hiatz
207
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
24Posté le 01/07/2016 à 20:19:02
c'est lequel le kick "hight" que tu utilise du coup ?
Sinon ouai à 100% d'accord c'est ce que j'applique aussi comme techniques et ça marche o poil