Sujet de la discussionPosté le 28/04/2015 à 12:16:41Clavier nomade avec l'E2
Bonjour,
Je pense que c'est impossible mais bon je pose tout de même la question.
J'adore le côté nomade de l'E2, je peux la ramener dans le salon, et rester vers la famille, etc...
Par contre il me manque un petit clavier car une fois que j'ai le bon drum&bass, faut que j'essaie quelques accord et là moi, me faut un clavier. Autant pas de soucis, dans mon home studio à raccorder un de mes claviers en midi via les prises midi (ou via l'usb via DAW), mais en mode nomade, et sans secteur avec les piles, raccorder un mini clavier midi maitre serait le top.
Mais j'ai beau chercher, si vous me confirmez que l'E2 ne fournit pas l'alim par son usb (comme je l'ai lu dans un autre sujet), l'affaire m' a l'air fichue.
A moins que vous ayez des idées...
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
jibee21
289
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
23Posté le 01/05/2015 à 12:15:10
Oui, je confirme: IKEA BRADA aussi. C'est nickel!
C'est ta config ?
Le micro clavier est alimenté par quoi ?
Tiens, je viens de trouver un adaptateur usb pour faire le test. Du R3 à l'E2 d'usb à usb, ça ne marche effectivement pas!
On le savait : il n'y a pas d'alimentation sur le connecteur micro-USB de l'e2, et encore moins de datas.
Prévisible pour une machine supposée consommer le moins possible.
Certains ont même essayé un câble USB OTG, puisque le CPU de smartphone utilisé par l'electribe2 est nativement compatible : ça marche pas non plus.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 01/05/2015 à 12:33:31 ]