Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/07/2015 à 22:43:43La Mise à Jour 1.10 Nouveau Bug ou "new feature"
Bonjour à tous,
J'ai mon electribe 2 (la normale, pas la sampler) et je viens de faire la MAJ 1.10.
c'est le bord d'aile mon adjudant !!!
Pour ce qui est des "Scales" pour le jeu avec "Keyboard" allumé :
Dans certaines "scales" le Pad "part 1" (en haut à gauche) et Pad "part 16"(en bas à droite) s'allument en même temps et produisent la même note
Dans d'autres quand on appuie sur un pad (qui ne s'allume pas) c'est le pad d'à côté qui s'allume et on a 2 pad pour la même note.
Vu le caractère anémique de la doc (les 2 manuels) impossible de savoir c'est un bug ou une amélioration. Sutout que ce phénomène n'était pas présent sur le système (1.07 si mes souvenir sont bons).
ha ! turbinium je ne suis pas encore tombé sur cette option !
tu fais comment ? tu vas dans part copy et tu change de pattern avant de coller la part ?
0
Si vous voulez jeter une oreille à mes compos, ça se passe ici pour le côté rock n roll: